Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Karma ~ Sage comme un mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:52
Bonjour, je viens faire ma présentation sur ce forum apocalipthique (je parle du contexte pas du fofo lol ) de ligue of legende. J'aimerai jouer Karma car je la trouve forte ( je l'ai en masteries 5 ) et belle, donc je voudrais dirigeai ionia avec elle. Je suis un bon rpieur, j'ai assez d'expérience, j'ai comencé le rp il y a 5ans mais j'ai fais une pause de 4 ans et je voudrai reprendre. Donc je ne sais pas trop par quoi comencé ( lol ). Donc je penses pourvoir bien jouer karma car je connais bien l'empire chinoix des tant anciens, j'aime beaucoup les ewoks et les sushis, j'aime beaucoup les origines chinoises qui ressorte en le personnage de Karma ( d'ailleur j'aime aussi beaucoup Lee et je suis content qu'il y en ai un sur le fofo, de ce fait et grâce au fanarts que l'on trouve, j'ai envie si je suis accépté de faire des rp's avec celui-ci Wink ) et j'aime aussi énormément mais genre beaucoup le flore et la flore ionienne donc cela a confirer mon choix de vouoir jouer karma. Comme je la joue sur toutes les lanes dans le jeu, je connais bien ces compétences et ces méchaniques de jeux ce qui pourra m'être ûtile en rp ( je connais ces coups en mana et tout, son mana de base donc ça va être pratique pour les combat rp ^^ ). J'ai aussi tout les skins que je connais bien donc je sais à quoi ils ressemblent et je pourrais les utilisés pour des rp's spéciales. J'arrive à respecter les choix de Karma, décisionnellement et sentimentallement car je trouve qu'elle me ressemble et qu'elle a mes gouts donc je sais comment diriger Ionia et comment traité celui que je chérirrai ( j'ai déjà une petite idée de qui Smile ) Voila voila, en esperant que j'en ai assez dit et que je sois accépté.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:59
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:47
Bonjour et bienvenue.

Il y a un modèle de présentation à suivre. Que tu trouveras dans topic du même nom. Ca t'aiderait à savoir par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Gangplank L'Ombre
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


Gangplank L'Ombre
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:04
Le karma est contre toi on dirais ... /sort/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:42
Bonjour future Karma, soit la/ le bienvenu parmi nous.
Poste ta fiche que Ionia puisse profiter de tes qualités duchesse!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:04
J'ai bien rit
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:23
Wel.com x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:43
Ah daccord merci ok
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:03
En l'absence de nouvelles, et devant le manifeste troll que constitue cette fiche inachevée depuis sa création, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karma ~ Sage comme un mouton Karma ~ Sage comme un mouton Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Karma ~ Sage comme un mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karma|Trust your spirit [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Refusés-