Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Wukong - Le roi des singes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Wukong - Le roi des singes Dim 29 Mar - 23:45







› Nom + Prénom ›Wukong

› Surnom › Eek ? '-'

› Sexe › Masculin ♂

› Race › Hybride

› Origine › Les Jungles Pestiférées

› Allégeance › Hum.. Va pour Ionia.

› Profession › Vagabond fan de bananes

› Devise › "Ce n'est qu'en combattant que l'on découvre sa vraie nature."



Description


› Physique › Wukong est un homme mi-homme mi-singe, il est d'une taille assez importante, des cheveux brun en épis, Wukong a cependant garder quelque attributs s'apparentant a un singe telles que: Sa queue, ses oreilles plus arrondis que celle d'un être humain, son corps est principalement constitué de poiles sauf sur son visage qui des apparences au singe. Possédant des yeux de couleur verts d'une teinte particulièrement claire, Wukong a une silhouette assez fine et d'une agilité sans précédant, ce qui ne lui empêche pas d'avoir en lui une force étrangement dominante, Il est le plus souvent vêtu en armure coloré de rouge et de jaune doré, il est équipé de d'épaisses épaulières et brassards, d'une écharpe rouge qu'il garde en souvenir de sa tribu. Un vêtement occupe son torse qui est principalement fait en fourrure, d'un bas forgé de façon a ne pas bloquer les mouvements du singe. Son arme principal qui a été auparavant enchanté et créé par le jeune Doran.

› Caractère › Wukong est premièrement un homme en soif de découvertes, il a toujours eu une énorme fascination pour le monde extérieure, il a le don de s'investir a deux cents pour cents dans ce qu'il commence, la compagnie ne lui pose généralement pas de soucie, mais sa manière d’être peu diverger facilement par rapport a ce qui lui arrive il peu passer rapidement de la colère a la timidité, de la tristesse a la passion, son envie de démontrer a tous sa puissance lui a mener a avoir l'envie de s’entraîner d'arrache pied pour arriver a ce qu'il veut, mais il reste tout de même facile de le déconcentrer les gens que Wukong a pu rencontrer garde une bonne image de lui, en espérant que cela continue ainsi, car malgré tout, Wukong peut se montrer agressif quand la nécessité sent fait ressentir.

Compétences

› Classe › Combattant
› Armes › mes armes sont: Mon bâton de Doran et ma soif de combats
Peau de Pierre
Ma peau s'endurcit a chaque ennemis proche de moi "Il n'y a pas que ma peau qui est devenu dur... Eek eek ! "

Écrasement
Un bon coup de mon bâton, ça na jamais fait du bien a personne.

Leurre
Je vous présente mon ami Fakong. Amusez vous bien avec lui.

Nimbus
Je me jette sur les ennemis avec plusieurs leurres a mes côtés, ne vous trompez pas.

Cyclone
TOURBILO.... Ha nan. Hum... Taper !

Relations

[b]

icône
"Je l'ai rencontré avant avoir commencé mon entrainement avec Yi, on s'est connus dans des conditions assez peux ordinaires. Mais, étrangement, nous nous sommes très bien entendu. J'espères pouvoir la revoir un jours." Notes de Wukong en trajet pour la ligue

icône
J'étais en train de découvrir les îles de Ionia. Mais hasard a fait que je me retrouve nez a nez avec un mystérieux samouraï se prénommant Yi, il me prit sous son aile et m’entraîna sous le style du Wuju. Il décida de n’emmener pau après vers la league des légendes.



Au cours du chaos qui a été engendré par les guerres runiques, lors de l'un des nombreux affrontements qui ont eu lieu lors de la dernière guerre runique un invocateur égarât une gigantesque pierre runique qui plongeât au fin fond des jungles pestiférées. Cette pierre restât a l’abri des regards durant plusieurs siècles ni même sans qu'elle n'attire de nouvelles convoitises. Dans la jungle, aucune vie ne semblait apparaître, n'a par certains monstres qui résidaient déjà dans ces bois. La magie de la pierre formait une aura autour de la jungle donnant à ses occupants la vitalité et inintelligence et faisant fuir toutes créatures malignes de la jungle. Des années durant, la jungle redevenait paisible avec cette pierre magique comme cœur de la forêt, jusqu'au moment où un groupe de singes récemment installé, se sentirent particulièrement touchés par l'aura magique que dégageait la pierre et en vinrent à devenir leur totem et se mirent même à le vénérer. Jusqu’au jour où leur chef, qui était un vieil ermite avec énormément de sagesse ayant sur lui une écharpe rouge montrant sa supériorité vis-à-vis d'autres singes, mais cet ermite avait trop tendance à se surestimer et se mit à croire qu'il pouvait contrôler la pierre afin d'en extraire son pouvoir afin de donner l'immortalité aux singes de Runeterra, c'est à ce moment que le vieil ermite resta en contact seulement avec la pierre durant plus d'une semaine afin d’accomplir un rituel des plus complexes.

Et c'est à ce moment où tout commença à dégénérer, La pierre runique commença à se disloquer laissant passer d'énormes rayons de lumières bleutées laissant apparaître un jeune singe du nom de "Kong", la lumière bleue terminât de s’échapper laissant place à une simple roche sans particularité, Kong était un singe qui portait en son cœur la force et le pouvoir que renfermait la pierre, et avait soif de grandeur et de découvertes. Chaque jour, il traquait chaque bête et chaque monstre qui résidaient encore dans la jungle dans l'espoir de trouver un adversaire a sa valeur malgré son jeune âge, mais aucun d'entre eux n'était assez fort pour lui. Mais depuis la destruction de la pierre runique, l'aura que dégageait cette pierre commençait à s'estomper de jour en jour laissant apparaître l'ombre et le mal, de dangereuses créatures arrivèrent dans la jungle qui était jusque-là paisible. Durant une nuit une horde de monstres arriva dans la tribu ne laissant place qu'a la destruction et à la mort. Mais le vieil ermite avait déjà ressenti que la magie ne faisait plus partie de cette jungle il partit avec le jeune singe qui dormait encore vers la sortie de ces bois. Jusqu'au moment où une des bêtes attrapa la jambe du vieil ermite laissant tomber le jeune Kong qui eut un réveil brutal, de par son incompréhension et la peur due à la vue de ce monstre emmenant l'ermite à l'intérieur de la jungle, le jeune singe essayait désespérément de tirer son ami mais sans espoir, il le tirait par son écharpe qui elle aussi se détacha du vieil ermite, laissant l'ermite partir vers sa propre mort. Le jeune Kong ne savait que penser il ne naît réussi qu'à entendre au loin " Pars ! Et ne reviens jamais ! " Laissant la tristesse s'emparer du jeune singe qui courut vers la sortit de la jungle les larmes aux yeux.

Le jeune Kong vit donc en solitaire avec son souvenir qu'il gardait autour du cou avançant ou le vent le menait, il traversa les Déserts du Sud et la Grande barrière. Sur son chemin il rencontra Ahri, une femme renard avec qui il prit le temps de sympathiser avec, mais sa quête de découverte l’obligea de la laisser   en chemin, il tomba sur maître Yi en pleine méditation. Kong lui demanda qui était le plus fort des guerriers du nord, et Yi lui parla alors de la Ligue of Legend. Les paroles du samouraï l'agitèrent ; ce lieu où il pouvait affronter les guerriers les plus redoutables du monde était comme un paradis pour lui. Kong demanda ensuite à maître Yi de le présenter à la Ligue et de lui enseigner les mœurs des humains, afin qu'il puisse prétendre au titre de champion. En retour, il rendrait honneur à Yi en utilisant le style Wuju pour devenir le plus fabuleux guerrier de Runeterra. Admirant sa passion, Yi accepta, à la seule condition que Kong enseigne un jour le Wuju à son propre disciple. Pour sceller leur accord, il rebaptisa Kong en " Wukong'' " et lui offrit une arme adaptée à sa nature peu commune : un bâton enchanté créé par le jeune Doran. L'arme était un chef-d'œuvre incomparable. Guidé par Yi, Wukong rejoignit la Ligue of Legend pour prouver à lui-même qu'il était le meilleur et pour montrer au monde la véritable force du Wuju, qui lui fit longuement réfléchir sur ce qui lui était arrivé dans sa jeunesse. Et peut-être qu'il reverra un jour Ahri dans la Ligue.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Tristan, SparadrapSan sur Lol
› Age › 20 ans
› Métier/Etudes › BTS en compta
› Passion ? › Je t'en pose des questions mooaaaaaa!!??
› Double compte ? › Nope.
› Autre chose ? › Juste, vous avez des bananes?

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Lun 30 Mar - 8:48
Bonjour et bienvenue.

Lorsque nous aurons une fiche de présentation type, n'hésite pas à mettre ta présentation à jour et a me prévenir par un petit message.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Mar 31 Mar - 17:01
Une fiche type de présentation viens d'être publié.
La voici.
La forme n'est néanmoins pas obligatoire, par contre nous aimerions avoir toutes les informations demandés.
Lorsque tu auras mis à jour ta fiche et que tu auras terminé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Jeu 2 Avr - 11:45
J..Je crois que c'est bon m'dame. '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Jeu 2 Avr - 12:08
Wola... Wu, tu as activé les HTML dans ton profil ? '-'


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Jeu 2 Avr - 13:14
Oui, vérifie que tu as bien activé le HTML dans ton profil, car là on voit juste le code.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Jeu 2 Avr - 16:32
C'est bon il fallait juste que je réenregistrer! Merci a toi Moragana ! Je te ferais pleins de bisous ! Enfin avec ton accord '-'
Il me reste plus que l'image je ferais ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Sam 4 Avr - 2:13
C'est bon ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Sam 4 Avr - 9:31
Pour moi, pas de soucis, quelques fautes de frappes, mais ça va.

Nous attendons donc la validation par ma chère Morgana et tu pourras jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Sam 4 Avr - 12:21
Pour moi tout est bon, si ce n'est la description de ton passif qui n'est vraiment pas roleplay. Les valeurs chiffrées ne sent pas vraiment RP ^^
Quand tu auras apporté la modification demandée je te validerais =)
Préviens-moi lorsque tu auras finit ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Mer 8 Avr - 11:15
Oui il n'y avait que mon passif avec des données chiffrées je n'avais même pas vus xD
C'est bon c'est corrigé o/
Il me reste plus que les images pour mes compétences, je vais faire ça durant le week end. Les autres ont été validé sans l'avoir fait alors ça ne doit pas être important ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Mer 8 Avr - 11:52
Non les images on s'en fiche ça c'est juste un bonus ^^
Bref, tu es validé ! Je vais de ce pas t'intégrer au groupe de Ionia (on a pas de groupe pour la jungle pestiférée '-') et t'invite à nous faire ton journal Ici avant de te joindre aux RPs ^^

Amuses-toi bien !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes Mer 8 Avr - 22:08
Oui tu as raison, je penses que je me sentirais seul dans ma jungle pestiférée si tu m'y aurais mit dedans D8

Merci encore, je vais très certainement faire mon journal ce week end avant de partir en vacances :p
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wukong - Le roi des singes
Revenir en haut Aller en bas

Wukong - Le roi des singes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wukong - Le roi des singes
» Wukong Roi des Singes [validé]
» [RP - Tome 1] UKNA sur la planète des singes.
» La planète des singes
» 19e session : Roi des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-