Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Préparez vous à l'Abordage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


MessageSujet: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 17:40


"




› Nom + Prénom › Gangplank L'Ombre

› Surnom › Roi des Pirates

› Sexe › Homme

› Race › Humain

› Origine › Bilgewater

› Allégeance › Lui même

› Profession › Pirate


Description


Si perso crée › Nom du personnage avatar ›

› Physique › Gangplank ressemble à ce qu'il est voyez vous, le Roi des Pirates de Bilgewater. Il est bien bâti, le corps parsemé de cicatrices. Tel un véritable pirate, ses longs cheveux bruns foncé sont couverts par un magnifique tricorne noir aux bords en argent. Il porte un long manteau noir et rouge, lui aussi bordé d'argent, le long de son torse uniquement couvert pas une chemise noir, court sa longue barbe d'un brun sombre. Ses yeux, d'un marron tirant sur le noir, sont petits et ne reflètent rien de plus qu'une avarice et un cruauté sans limites.

› Caractère › La seule et unique chose qui compte plus aux yeux de Gangplank que lui même, c'est son argent, son alcool et pardessus tout, ses oranges, si vous avez le malheur de lui en voler une seule, il ne vous resteras plus qu'une seule dent pour en parler, enfin, si vous n'es mourez pas. D'une nature colérique, cruelle et égoïste, il n'est pas vraiment le genre de personne que l'on apprécie fréquenter... Mais pourtant, tous le monde a Bilgewater le connais et lui obéi car nul ne peux s'opposer au terrible Roi des Pirates.

Compétences

› Classe › Combattant
› Armes › Son sabre et son Pistolet
Epreuve du Feu
La colère de gangplank est si forte qu'elle embrase sa lame lorsqu'il combat, sa rage embrase également les balles de son pistolet.

Pourparlers
Gangplank dégaine son vieux pistolet, qu'il a arraché des mains de son père, et tire. Ceux qui survivent a ce tir racontent que lorsqu'il tire on peux lire sur son visage une expression sadique... Ce tire provoque la brûlure de l'épreuve du feu.

Guérison du Scorbut
Dans le doute d'attraper cette maladie horrible qu'est le scorbut, Gangplank mange régulièrement des oranges, ce qui semble apaiser ses douleurs s'il en est....

Baril explosif
Ganplank fait  appel a son équipage qui viens lancer un tonneau a l'endroit demandé, la livraison prends du temps mais l'effet est garanti. Le tonneau explose au moindre choc, brûlant et déchirant la chair des personnes assez sottes pour se trouver a proximité a ce moment la.

Tir De Barrage
Gangplank fait  appel a son navire en tirant une fusée éclairante lui ordonnant de tirée des salves de cannons de très loin, les boulets explosant, la zones devient très rapidement dangereuse pour quiconque s'y trouverais.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Cette chasseuse de prime ne cesse de l'affronter, sans pour autant gagner ou perdre, même s'il ne s'est jamais laissé séduire par ses charmes, il admet qu'elle est une rivale à la hauteur de Roi des Pirates.

icône
Ce poisson malicieux ne cesse d'essayer de jouer des tours a Gangplank, lui volant tantôt son pistolet, poussant tantôt son équipage à la mer.



Bien, vous souhaitez que je vous raconte l'histoire du plus terrible pirate qui n'ai jamais foulé cette terre ? Alors soit.

Gangplank étais le fils d'un pauvre marin, son père, Vincent l'Ombre, faisait partie de l'équipage d'un navire marchand qui ne revenais à Bilgewater qu'une fois par mois, pour une durée de moins de deux jours, qu'il passait généralement à boire et a frapper sur son fils pour "l'endurcir". Gangplank fut donc élevé par sa mère. Elle lui appris à lire, à écrire, et quelques notions de cuisine. Mais il apprit de lui même ce qui ferais sa richesse... Des l'âge de huit ans, il se causa de graves ennuis avec une bande de pirates, les bandits venait de s'amarrer au port, et le jeune Gangplank avais tout de suite remarqué l'or qu'il transportaient. A peine les hommes avaient quittés le navire et étaient entrés dans une taverne que le jeune garçon était entré sur leur trois mats et les avait soulagé d'une cinquantaine de pièces et d'un petit coffret qui semblait remplis. Mais a peine avait-il posé le pied en dehors du navire que les pirates, qui étaient sortis de la taverne entre temps, le repérèrent, ils se ruèrent à trois sur lui. Gangplank courut, abandonnant derrière lui la plupart des pièces, il s'enfuit dans les rues de Bilgewater. Les pirates qui le suivaient avaient dégainé leurs pistolets, et commençaient à lui tirer dessus. Gangplank courait à toute allure, tournant dans les ruelles étroites, bousculant les passants, un sourire malicieux aux lèvres. Mais il se retrouvas vite dans une impasse. Les pirates, seulement au nombre de trois, s'approchèrent de lui, il cacha discrètement le coffret sous ses vêtements.   Les pirates dégainèrent leurs épées, et l'un d'entre, eux, un grand, aux cheveux noirs, au teint blafard lui cria;

<< Gamin, fais pas d'conneries, rends nous notre or!
-Jamais! J'lai trouvé c'est à moi! C'est votre code nan?
-Fais pas l'malin! On vas t'tuer gamin!
-Si vous m'attrapez déjà! >>

Sur ces mots, il leur fonça dessus, évitant le premier, se laissant glisser entre les jambes du deuxième, a peine relevé qu'il fonçait vers le troisième, mais ce dernier se tenait prêt, lorsque Gangplank passa à coté de lui, il lui lança un coup d'épée dans le bras gauche. Gangplank lâcha un cri de douleur et continua sa course effrénée à travers Bilgewater. Les pirates semblaient ne plus le suivre, mais il continuait de courir. Arrivé chez lui, il se précipita dans sa chambre, déchira un de ses chemises et banda la plaie, puis, il se rendit dans la cuisine ou il attrapa un grand couteau, il sortit ensuite le coffret de sa chemise. Il frappa le coffret et le brisa, à l'intérieur se trouvaient des gemmes, plein de joyaux. Gangplank savait qu'il avait sous les yeux une grande richesse. Il attendit que sa mère revienne à la maison. Lorsqu'elle fut rentrée, il lui montra sa plaie, et les quelques pièces d'or qu'il avait récupéré, ne lui révélant rien des joyaux qu'il avait caché sous son lit. Sa mère le soigna, sa plaie était superficielle et elle ne s'était pas infectée. Puis, les jours passèrent, les petits vols de Gangplank se répétaient, et il commença a entasser un pile d'or et de joyaux sous son lit.
Un soir, alors que sa mère avait trouvé un nouvel homme, plus présent que le père de Gangplank, qu'elle avait quitté, ce dernier vint frapper à la porte de leur maison. Gangplank lui ouvrit, il avait alors douze ans, il aperçut le teint livide de son père, il lut la colère dans ses yeux. Son père le poussa d'un coup de coude, entrant dans leur maison. Il marcha, enfin, il tituba jusqu'a la cuisine, son odeur de rhum emplit la pièce, il frappa la mère du jeune garçon, il la frappa encore et encore. Jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus se relever. Gangplank assista au spectacle avec horreur son père dégaina alors un pistolet qu'il pointa sur la mère du jeune homme. Ce dernier se jeta vers son père, attrapant un couteau de cuisine, le plantant dans l'épaule gauche de son père. Ce dernier, avec un hurlement de douleur et de haine, se tourna vers son fils, ils avaient la même lueur de haine dans le regard. Le garçon donna un grand coup de pied de le bras qui tenait l'arme, faisant tomber le pistolet au sol. Le père arracha le couteau de sa plaie et le pointa vers le jeune homme qui avait entre temps saisit le pistolet . Gangplank pointa l'arme vers son père, et pressa la détente. Le coup de feu résonna dans la pièce, puis un grand silence se fit. Le père de Gangplank tomba. Il était mort. Le jeune homme se précipita vers sa mère qui peinait à respirer, l'amant de la mère, qui avait entendu un coup de feu venant de la maison entra, à peine avait-il mis un pied dans la cuisine qu'il compris. Gangplank ne pleurait pas, il se tenait debout, du sang sur les mains, le pistolet dans la main gauche. Il se retourna vers l'amant, et lui dit:

<< Elle est morte... J'n'ai plus personne...

L'autre garda le silence et Gangplank continua.
-Prends moi dans ton équipage...
-Parlons en plus tard tu veux ? >>

Dans le plus grand des silences, il se rendirent jusqu'au bateau de capitaine qu'était l'amant, où Gangplank appris qu'il se faisait appeler Crow. Après cela, Gangplank passa sa vie sur le navire, a suivre les ordres des pirates, revenant de tems en temps dans son ancienne maison, pour entasser son or, il semblait que les sombres événements qui s'y étaient produits avait brisé quelque chose en lui, il ne vivait plus que pour lui, l'argent et l'alcool. De fil en aiguille, il arriva au poste de second sur le navire de Crow. Mais son avarice et son ambition lui faisaient convoiter le poste de capitaine...
Quelques années après son arrivé sur le navire, il devait avoir une vingtaine d'années, lors d'un abordage tumultueux, parmi l'agitation, il se glissa jusqu'à la cabine de capitaine ou celui-ci attendait son rapport. Il s'approcha donc de Crow, se pencha vers lui et lui murmura;

<< Etre ton second fut une expérience... Enrichissante, mais ta place l'est encore plus...  >>

A ces mots, il dégaina son pistolet et tira dans le cœur du capitaine, puis, après avoir couvert ses cheveux du magnifique tricorne et avoir enfilé le long manteau du capitaine, il jeta la dépouille nue à l'eau. Puis, il attendit dans la cabine que l'abordage se termine pour annoncer à l'équipage qu'il prenait le contrôle du navire. Parmi les pirates de l'équipage, certains le huèrent, il le regrettèrent bien amèrement. Une balle dans la tête ne pardonne pas...
Quelques semaines plus tard, il contracta une maladie, le scorbut. Le médecin lui prescrit des oranges, un fruit que Gangplank n'avait jamais goûté. Il ordonna alors à l'équipage de faire voile vers la ville de Bilgewater, où il trouverait certainement un marchand qui lui en fournirait. Arrivés a Bilgewater, Gangplank ne pouvais presque plus marcher. Mais, le médecin lui amena rapidement quelques oranges. A peine avait-il terminé une orange qu'il en demanda une autre, il trouvait ce fruit délicieux. Une fois remis, il descendit a Bilgewater et cambriola tous les marchands qui vendaient des oranges.  Ce qui lui valut une petite augmentation de prime. Puis, les années passèrent et sa prime ne cessait d'augmenter jusqu'à devenir la plus haute de tout Bilgewater, mais il étais suffisamment craint pour que personne n'essaye de prendre sa tête, ce qui lui valut le titre de Roi des Pirates.
Mais cette tranquillité, c'était sans compter sur la grand chasseuse de prime Sarah Fortune, qui non contente d'avoir raflée les primes de quelques hommes de Gangplank, voulait désormais la sienne. Lorsqu'il l'aborda, elle le défia en duel, un duel qui aurait dû être à mort, mais, alors qu'il s'apprêtais à lui tirer dessus pour l'achever, elle se releva promptement et s'enfuit en courant. Depuis ce jour il cherche a retrouver sa rivale pour la refroidir d'une balle dans le corps... Et depuis ce jour, Gangplank règne en maître sur Bilgewater, nul n'ose le défier, excepté Fizz, ce poisson audacieux s'arrange toujours pour lui dérober son tricorne, son sabre, ou bien son pistolet. Puis lorsque l'institut fut formé, Bilgewater avait besoin d'être représenté, et il décida que ce rôle lui revenait.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Hugo
› Age › 15
› Métier/Etudes › 1 ère S
› Passion ? › Les jeux vidéos, La musqiue, et le cinéma
› Double compte ? › P'têtre un jour ;P
› Autre chose ? › Je fais des blague nuuuulles donc gaffe a moi sur la chatbox ^^

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : La mort est la seule vérité...


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 18:15
Do what you want cause a pirate live free ! You are a pirate !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 20:58
Bienv'nue marin d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 22:21
Bien, bien. Tout d'abord, bienvenue à toi, Gol D Roger, Roi des Pirates !
La fiche est bonne, facilement lisible, mais deux points m'empêchent de te donner le feu vert :
- Il te manque un avatar.
- Dans tes compétences, celle des barils me pose problème, car tu les fais apparaître. Comme ça, de rien, je ne trouve pas ça très logique. Là on te demande de les expliquer en dehors de la faille, donc tu peux compter sur les membres de son équipage, hein.
Voilà, à part ça je ne vois pas d'autres points à corriger !
N'hésite pas si tu as des questions surtout !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 22:31
Bien, je vais rectifier pour les barils mais pour l'avatar, je ne trouves pas de fanart de GP suffisamment beau ou même intéressant, N'ayant pas accès a deviantart (mon contrôle parental le considère comme site porno ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 22:35
Oh, petit problème en effet... Pourquoi ne pas utiliser l'avatar de base de GP, celui de sa refonte ? Il est plutôt pas mal, et après pourquoi pas procéder à un changement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 22:39
What i was about to do ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Lun 20 Juil - 23:19
Voila, c'est réglé (en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Mar 21 Juil - 0:21
Eh bien ça me va. Je te donne ma validation, plus que celle de Morgana et tu pourras commencer à rp !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Drink Grog, Raise Sails, You're on my Ship Now


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Mar 21 Juil - 0:40
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Mar 21 Juil - 2:32
*Pop avec le tricorne de Gangplank sur la tête et fait une révérence des plus théâtrales*
Bienvenue au roi des bouffo... Euh, pirates Very Happy





Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Mar 21 Juil - 13:15
Hey, ton avatar est tout déformé, envoies le moi pour que je le cadre bien et que je le mette à la taille réglementaire, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage Mar 21 Juil - 22:17
Bah écoute pour moi c'est ok ^^
Je te laisse le soin de te faire un avatar à la bonne taille / de demander à quelqu'un de te faire un avatar à la bonne taille, mais je pense que ca peut se faire après ta validation =p

Je vais de ce pas t'ajouter au groupe de Bilgewater et te souhaiter bon RP parmi nous ! Pense bien à faire ton nourjal ICI et amuses-toi bien !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparez vous à l'Abordage
Revenir en haut Aller en bas

Préparez vous à l'Abordage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]
» [5.0] Péparez-vous à entrer au coeur de l'action avec notre prochaine extension!
» Préparez vous à être... Envouté !
» Préparez-vous pour les Braquages de GTA Online
» HabboWarfare, le RPG réouvre, préparez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-