Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi Ven 17 Juil - 11:00


logo




› Nom › Yi

› Surnom › La fine lame Wuju

› Sexe › Mâle

› Race › humaine

› Origine › Ionienne

› Allégeance › Le wuju ainsi que l'honneur et Ionia

› Profession › Samourai et maître du Wuju, le dernier certainement


Description


› Physique › En dehors des ses habits traditionnels à son art, le jeune homme possède la corpulence à première vue, le corps d'un humain normal travaillait chaque jour pour sa survie, seulement quand on s'approche de lui. On peut y voir la différence avec un corps parsemé par des cicatrices qui ont légèrement changé la couleur de sa peau par endroit. Les muscles de son corps sont naturellement endurcis avec les entraînements reçus par ces maîtres avant qu'il ne change la façon de transmettre ces savoirs du wuju. A l'heure actuelle, Yi possède encore ces cicatrices en plus de celle qui ont marqué un tournant de l'histoire d'Ionia et de son art. La douloureuse d'entre elle restera certainement celle qui porte à l’œil gauche, lui offrant par moment des visions du passée.

EN dehors de ces cicatrices présentes, Yi possède la carrure d'un samourai qui a dédié sa vie à son art, ces bras naturellement plus musclés pour supporter le changements brutales de direction des lames lors d'un contact directe avec une force supérieur. Ces jambes possèdent une agilité permettant d'être ancrés dans le sol lors des contacts violents sans pour autant perdre leur agilité afin d'agir vite et précision.

Au niveau de son visage, ces yeux noirs ressortent de malgré la présence de la balafre. Ces traits sont fins et sa chevelure longue et aussi noires que l'ombre. Cependant rares sont les personnes qui l'ont vu sans ses lunettes à sept optiques ainsi que son heaume cachant sa chevelure. Ces vêtements ont été fabriqués pour assurer une protection sans pour autant gêner la gestuelle pour ces mouvements de sabres et courir.

› Caractère › Yi possède un caractère posé et calme, préférant parler avant d'agir sauf dans les cas d'urgence. Il laisse très rarement sortir ses émotions aux grands jours et laissa place aux doutes par moment. Chacune de ces paroles sont prononcés avec une grande sagesse et une expérience de la guerre qui a laissé des marques profondes dans son coeur.

A une époque il était rongé par une haine des plus grandes envers les destructeurs d'Ionia au point d'en oublier les vrais valeurs de la vie, celle de la mémoire, l'apprentissage... Tous ces valeurs qu'on transmets, il les avait oublier pour une haine, un désir de vengeance.... Qu'il a su éteindre temporairement grâce à son disciple
Compétences

› Classe › Combattant samourai
› Armes › Un katana forgé et assembler les meilleurs forgeron Ionien, ceux du clan Wuju aujourd'hui quasiment éteint.
Double coup
Lors d'un combat aux corps généralement, il y a toujours un moment où un adversaire prend un avantage. Lorsque le samurai le trouve, sa lame frappe deux fois.

Alpha strike
Une impuslion plus rapide sur les jambes de Maître Yi permet de devenir aussi rapide qu'un murmure pour se retrouver sur un adversaire et frapper ceux qui se trouvent à proximité

La méditation
Peut être l'élement du wuju qui l'a fait survivre à l'ancienne éducation du wuju. Il fallait apprendre à surmonter la douleur pour trouver le calme dans l'esprit. Ne plus ressentir la douleur pour continuer le combat.

Style Wuju
L'art qui entoure la vie du samourai ainsi que sa lâme durant les combats, plus son esprit est concentré sur le combat. Plus le tranchant de la lame devient efficaceau point qu'aucune armure ne peut protéger ces adversaires.

Highlander
Mâitre Yi est profondément plongé dans son art et concentrer que dans son objectif. Non de tuer son adversaire, mais allez derrière lui pour continuer. Son corps dépassent les limites imposés à son corps et décuplent sa vitesse de frappe et de course durant les instants décisives d'un combat.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.
icône
Le disciple de Maître Yi, un élève qui l'a fait sortir de son envie de vengeance. Le samouraï lui apprend son art sous une autre forme, différente de son propre apprentissage. Il va peut être devenir un ami de confiance...

icône
L'homme qui a détruit le village Ionien d'Yi en ne laissant qu'un seul survivant, le samourai. Durant son exil, il fut l'une des causes principales de la haine de l'homme.



Un rêve souvenir :
Son disciple n'était pas présent et au lieu de s’entraîner comme à son habitude, le samourai était retourné dans son village d'enfance, celui qui lui avait apprit son art martial dans la souffrance mais aussi la joie. Il arpentait la cité en ruine sans opinion comparé à l'époque où une haine sans limite envahissait son âme ainsi que son esprit. La tristesse pouvait le prendre à n'importe quelle moment, seulement ils'était préparer à endurer de nombreuses souffrances et la haine n'apporte rien de bon. Il ne voulait pas perdre son seul disciple en replongeant dans la haine.

Il arpenta la ville sereinement, longent des demeures en ruines avant d'arriver au niveau du dojo principal enfin de son ancien emplacement, le lieu de rendez-vous de chaque matin face au grand cerisier. Le seul arbre qui avait résisté au fléau, seulement une anomalie à cause des poisons envoyé par Zaun. Il ne mourrait pas et produisait en continue des fleurs de cerisier.... Les deux seuls survivants de ce massacre.... Le samourai soupira lentement tout en se posant à côté de ce survivant avant de plonger dans une profonde méditation au calme et loin de tous... C'était la première fois qu'il méditait dans son village depuis la guerre.... Erreur ou non... Des images du passé lui vinrent en tête...

Il revit son entrainement à supporter la douleur des coups en pleine méditation pour affûter leur esprit, ainsi que les longues heures à rester immobile pour percevoir les mouvements d'une lame. Le samourai dans sa vision se vit enfant durant de longues minutes... Des fragments du passée... Le temps défila peu à peu, et il se vit grandir. Il devient maître de l'art wuju, pas encore le plus grand,mais l'un d'eux jusqu'au jour de la grande guerre pour la survie du l'art... Il se revit combattre avec fureur, déployant tout l'art du wuju contre les noxiens et les zauniens. Ces frères d'armes aussi luttèrent avec force... Il comprit enfin qu'il l'avait la vision de l'arbre de son âme seul.

Yi regarda la scène avec calme, sans haine et sans joie, car il connaissait la fin. Une défaite totale, lorsqu'un être qui ne connaissait pas dans les rangs d'Ionia et du villa, se présenta deux armes en main.... La fine lame wuju ne se souvenait pas de ces armes ni de cette armure, seulement ces actions qu'il fit : prouva le contraire. Il s'attaquait aux membres du clan en utilisant un art différent du wuju, mais un art Ionien.... UN TRAÎTRE parmi les rangs Ionians qui frappa tous les adeptes du wuju et lorsqu'il s'approche d'Yi. Le samurai le repoussa sans le vouloir avec l'alpha strike et le blessa... Le seul qui y arriva parmi le clan Wuju avant de recevoir l'explosion de Singed.

Yi le vit entièrement et il vit son corps du passé se relever avec difficulté pour y voir le massacre et la naissance de sa haine.... Aucun sentiment était né dans cette vision du passé pour l'instant lorsque dans la mémoire de l'arbre, un dernier souvenir apparut : celle de cet homme inconnu qui se releva pour repartir. La méditation se cessa d'un seul coup pour laisser place à la réalité... La fine lame wuju regarda autour de lui pour y voir son village détruit. Il se releva lentement pour répartir car sa méditation avait duré trop longtemps, le crépuscule se pointait seulement.... une fleur de cerisier tomba dans sa paume. Yi regarda l'arbre, il mourrait à vue d'oeil pour laisser place à un arbre moisi et mort...

Quelle était la cause de ce sortilège, personne ne le sait ?? Mais une question était née dans l'âme d'YI qui était donc ce guerrier ?
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Quentin/Draknol
› Age › 21 ans
› Métier/Etudes › Géologue (tappeur de cailloux professionnel)
› Passion ? › Geologie dessin manga
› Double compte ? › Nope
› Autre chose ? › Plus tard

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi Ven 17 Juil - 12:23
Kssskssss vade retro
Vile traitre immonde, tortionnaire de frère, mégalomaniaque de la magie, que ton nom soit effacé et plus jamais prononcé!...en plus tu tricotes mal
*tire la langue*
sinon ça va monsieur cailloux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


MessageSujet: Re: La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi Ven 31 Juil - 23:55
Hola Mage Suprême!

Ça avance, ta fiche?

Dis nous si tu à besoin d'un coup de main!





~ Dear Diarie, it's just Voiça ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi Mar 15 Sep - 23:25
Je crois bien avoir fini. J'attend votre jugement


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi Mer 16 Sep - 11:43
Alors, attaquons cette fiche, indéniablement finit plus rapidement que celle de Xerath~ *fuit*

Bref. Pas mal du tout, j'aime beaucoup l'histoire, la manière de la raconter à travers la méditation et les souvenirs de l'arbre fait très... Je sais pas comment dire ça. Ionien ? En tout cas ca rend extrêmement bien avec Yi. Les description sont complètes, il y a tout ce qu'il faut dedans (même si j'aurais aimé avoir la couleur des cheveux de Yi '-'), cependant je tiens à te noter que tu utilise toujours des tournures de phrase très particulières. Parfois on a l'impression que tu veux commencer une phrase d'une certaine manière et que tu change d'avis en cours de route pour tourner ta phrase autrement, c'est très déroutant et ça casse un peu la lecture. Est-ce que tu te relis ? Parce-qu'une relecture permet d'éviter ce genre d'erreurs ^^

Après, je ne pense pas que ce petit souci soit réellement une entrave à ta validation. Je préfèrerais bien sur que tu te relise, mais si Kennen donne sa validation alors considère que tu as la mienne aussi !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi Jeu 17 Sep - 23:14
Je ne vais pas être trop pointilleux et te rendre ton Maitre Yi.
Il y a eu pas mal d'efforts donc ma validation t'es acquise.
De fait, tu as les deux. Je ne peux que te souhaiter de bonnes retrouvailles avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi
Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'un sabre ~ Maître Yi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shubibiman sort son sabre
» Le Sabre et le Marteau.
» Muramasa: The Demon Blade [sabre et bouffe inside]
» Une sacoche, un six coup et un sabre.
» Dents de Sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations :: Validés-