Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Who's there ? [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Who's there ? [Fini !] Mar 7 Juil - 10:28


logo






› Nom + Prénom ›  Quinn... et Valor.

› Surnom › /

› Sexe › Féminin pour l'humaine, masculin pour le pia- le bel oiseau.

› Race › Humaine et volatile.

› Origine › Demacia !

› Allégeance › D-D-Demacia !

› Profession › Eclaireurs au sein de l'armée demacienne.



Description


› Physique

L'oeil vif, la silhouette fine, Quinn a à son rôle, le physique qui s'y tient. De taille moyenne, son corps est prit dans une armure fine et légère, facilitant ses mouvements et son agilité. Sa tenue est aux couleurs de Demacia, d'un bleu sombre bardé d'or. Avec pour particularité une cape courte taillée de façon à la croire ailée...
Ses cheveux sont d'un mauve sombre, plutôt courts, coiffés en arrière, retenus par un ornement sculpté, plus destiné à l'apparat qu'à la protection. Quant à ses traits... il n'est pas difficile de faire le lien entre eux et la vivacité de ceux de son aigle. Le visage est fin, illuminé de grands yeux dorés en amande et légèrement cernés, le nez droit, les lèvres douces et pulpeuses.
Et Valor ? Quelle erreur serait celle d'oublier le bel oiseau, compagnon de Quinn depuis bien des années. Alors que cette dernière tend à la discrétion, lui est l'incarnation même de la fierté. Comme ses semblables, il est de grande taille, sans que cela ne gêne pour autant sa rapidité. Mais n'est-ce pas plus impressionnant de voir une immense silhouette voler au-dessus de soi, en sachant que lorsqu'elle plongera, mieux vaut éviter d'être sa cible ? Enfin, revenons en à son apparence, il ne se plaindra pas d'être centre d'attention et de compliments... ses plumes sont illuminées de mille nuances de bleu, parsemées de doré, comme ses yeux. Tout comme Quinn, il a droit de profiter des compétences des forgerons demaciens, de qui il a reçu une petite armure élégamment taillée, protégeant son poitrail de tirs ennemis. Allez, ne nous mentons pas, n'est-il pas absolument magnifique ? Mais ne passez cependant pas trop de temps à l'admirer, il serait dommage qu'une éclaireuse vous décoche un carreau pour vous réveiller...

› Caractère

Droiture, honneur, justice... et capacité à agacer tous ses semblables grâce à de petites piques bien placées. Dotée de toutes les qualités requises par Demacia, Quinn a cependant échappé à l'obéissance aveugle qu'on beaucoup de soldats pour leur patrie. Curieuse et réfléchie, elle est sans arrêt à la recherche de connaissances nouvelles, dans tous les domaines, avec cependant un certain attrait pour les cultures freljordiennes, les langues oubliées et les astres. Ces quelques traits de caractère et intérêts divers dont d'elle une excellente éclaireuse, en qui Jarvan IV a placé toute sa confiance. C'est sans difficulté qu'elle échappe aux pièges ennemis et communique avec tous les peuples de Runeterra, sur qui elle a mille et unes informations... Cependant, elle reste une jeune femme assez peu sociable, plus apte à communiquer avec son aigle que ses semblables. Il paraît que celui ci a beaucoup plus d'humour que les humains...
Valor, quant à lui, est certes courageux et volontaire, mais également bien trop fier et piaillant des moqueries sur tout humain passant à sa portée.
A eux deux, ils font un duo efficace et redouté, ayant un nom bien encré au sein même de l'armée demacienne.  

Compétences

› Classe › Tireuse (d'élite !)
› Armes › Une arbalète.

Busard (passif)
Régulièrement, Valor montre du bec quel ennemi Quinn dois viser pour faire le plus mal possible..


Assaut aveuglant
Valor plane au-dessus du champ de bataille avant de plonger vers la cible, visant ses yeux. Déboussolé, endolori, voilà l'ennemi qui perd ses repères durant quelques instants.


Oeil d'aigle
Valor surveille les environs, permettant à Quinn de ne pas se faire surprendre par des ennemis qui aimeraient la piéger...


Salto
En plus d'être une redoutable tireuse, Quinn s'appuie beaucoup sur sa souplesse et sa rapidité. Ainsi, elle charge un ennemi, prend appuie sur lui et revient à sa place sans même qu'il n'ai comprit ce qui se passait. Ralentit et un peu perdu, il devient une cible facile pour un nouveau carreau encore plus douloureux que les précédents.


Groupe de choc (ultime)
C'est le moment de mettre en avant le fameux lien Quinn/Valor ! Voilà l'aigle demacien qui prend la place de l'éclaireuse sur le champ de bataille, volant avec rapidité pour la mener à l'abris ou poursuivre un fuyard. Après quelques instants, Quinn fini par reprendre sa place, dans une averse de flèches.


Relations


icône
A l'image de Demacia, son roi doit être un homme courageux, fier, avec un sens de l'honneur et de la justice développé. Jarvan IV se révèle être l'incarnation parfaite de tous ces idéaux. Pour lui, Quinn a beaucoup de respect, une considération la poussant à l'aider à agir pour sa protection, désireuse de le voir à la tête de Demacia pour le plus longtemps possible ! Leurs relations sont purement amicales, cependant, quoi qu'en disent les rumeurs


icône
Les deux combattants se vouent une haine réciproque, née de leurs nations respectives. Lors d'une bataille, Quinn à pu repérer et traquer Talon, pour la première fois. Peux-être ce dernier se sent-il menacé par l'éclaireuse, lui qui a toujours su être invisible aux yeux de tous... ?




Deux petites silhouettes remontent l'allée, deux enfants dont les rires résonnent au fin fond de la forêt. Oh, oui, leur ressemblance est frappante. Même chevelure, même incroyables yeux dorés. Même courage, mêmes valeurs. Caleb et Quinn, deux petits chevaliers servants au service de leur village. Un vol de poules, de pain ou de blé ? Besoin d'escorter un paysan dans une zone dangereuse ou de surveiller un troupeau de moutons ? Les voilà qui rappliquent, un sourire illuminant leur petit minois encore marqué par l'innocence enfantine. Dans ce bourg qui les a vus grandir, ils sont choyés, aimés de tous. L'on murmure qu'une meilleure naissance leur aurait permis d'entrer au sein de l'armée demacienne, une fois leurs 16 ans révolus. Mais en attendant, l'on se réjouit de leurs bons services actuels et futurs. Ils grandiront et travailleront au village toute leur vie, trouveront femme et mari, fonderont leur famille... parce que telle est la vie dans les banlieues de la Cité-Etat.
Mais les voilà encore qui parlent de leurs rêves de chevalerie, en pénétrant au fin fond des bois. Armé d'un bâton, Caleb lance un duel à mort, que Quinn remporte lorsqu'elle lui pique l'abdomen du bout de sa branche. En riant, tous deux tombent, essoufflés. Quoiqu'en pensent les adultes, un jour ils iront à Demacia et deviendront chevaliers, comme ils l'ont toujours rêvé...


"Dépêche toi, idiot !"

L'idiot en question se presse en grognant, suivant sa sœur comme il le peut. Les années commencent à les différencier, quand l'un gagne en taille et l'autre en beauté. Mais ils demeurent comme deux enfants, aussi volontaires et valeureux, le coeur bercé des illusions passées. Quinn parcourt les environs armée d'une arbalète de fortune, aux tirs aléatoires et au bois abîmé par le temps. Caleb, quant à lui, à opté pour une dague, plus apte à dépouiller les volatiles fauchés par les carreaux de sa jumelle, qu'autre chose. L'inséparable duo parcourt donc les environs à la recherche de missions dont ils pourraient tirer profit. Ou à défaut, usent de leurs connaissances dans le travail manuel pour se fabriquer de nouvelles armes avec ce qu'ils trouvent... comme aujourd'hui.

"Je vais chercher de quoi faire un feu ?"

Trop occupée à sculpter une tête de flèche, Quinn ne répond pas, ses yeux dorés fixés sur le fin métal. Caleb hausse les épaules. La voilà encore prise dans sa bulle... Le jeune homme se lève et quitte l'étreinte protectrice de la clairière. Loin de ses bavardages, le calme retombe sur les lieux, où seul est perceptible le frottement du couteau contre le tranchant de l'arme. Si à ce moment là, juste à ce moment là, Quinn avait levé les yeux, peux-être aurait-elle vu le dernier sourire que lui adressait son frère.


"Dieux des trois royaumes, Déesse des blés, menez cette âme vers la protection de votre domaine..."
"... si jeune..."
"... un vrai désastre, des parents dévastés... soeur jumelle, vous vous rendez compte... ? ... tristesse innommable..."
"... si courageux, un brave garçon, intelligent, qui plus est..."
"... et accompagnez ses proches dans leur douleur."


Le coeur brisé, le regard vide, l'envie même de vivre arrachée aux mains de la jeune femme, restée sur les pieds sur terre alors que son jumeau s'élevait. Ni la compassion des voisins ni l'affection de ses parents ne parviennent à réparer les fissures gravées à jamais par une telle perte. Et doucement, Quinn sombre.


"Nous avions un rêve, Caleb."

Sa voix est clair, ferme. A l'instar du phénix renaissant de ses cendres, la jeune demacienne se relève, un an après la perte de celui qui pour elle, était tout. Vêtue d'une armure de fortune, équipée d'une arbalète de poing fabriquée par elle-même, Quinn fixe le chemin qu'elle ne tardera à prendre. Il est encore temps de prendre à droite, à l'intersection et de retourner au village. Mais à gauche... elle sera à Demacia. Là, elle y trouvera sa place, après tout elle s'y prépare depuis l'enfance.
La jeune femme lève la main pour caresser le bel oiseau bleu perché sur son avant bras. Valor, l'aigle trouvé là où, un an plus tôt, elle perdait son frère. Et à travers, elle n'en doute pas une seule seconde, revit l'être chéri...

Vous ?

› Prénom ou pseudo › LilooLittleFawn
› Age › 20 ans
› Métier/Etudes › Informatique/audiovisuel/design
› Passion ? › L'écriture, les jeux vidéos, la création.
› Double compte ? › Actuellement Jinx, anciennement Sejuani, peux-être future Ahri.
› Autre chose ? › Le pseudo n'était pas valide, j'espère juste ne pas m'appeler Quinn123 toute ma vie.


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Who's there ? [Fini !] Mer 15 Juil - 1:28
J'AI FINI AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: Who's there ? [Fini !] Mer 15 Juil - 20:37
Rebienvenue à toi, Jinx.
Après l'agréable lecture de ta fiche, je te donne mon entier consentement à l'étape de validation. J'aurais sans doute aimé une histoire un peu plus longue mais ce n'est que préférence personnelle. Ton travail reste comme d'habitude de très bonne qualité.
Voilà, donc pour moi c'est okay, plus qu'à attendre le deuxième pouce vert !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Who's there ? [Fini !] Mer 15 Juil - 22:32
Pour moi aussi tout est ok ^^ Tu connait le chemin des grimoires et des demandes de RPs, je ne te les indiques pas =p

Bref, amuses-toi bien avec la petite éclaireuse de Demacia ^^ Je vais de ce pas te mettre ta couleur et archiver ta fiche !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who's there ? [Fini !]
Revenir en haut Aller en bas

Who's there ? [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-