Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

[Syndra] My potential is LIMITLESS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Dim 5 Juil - 3:11


logo




›Nom › Syndra

› Surnom › La Souveraine Obscure.

› Sexe › Femme.

› Race › Humaine.

› Origine › Ionia.

› Allégeance › Elle même.

› Profession › Magicienne.


Description



› Physique › Grande, fine, mince autant que faire se peut. La Souveraine Obscure est dotée d'un physique à l'image de sa magie: magnifique, majestueuse, sublime ... Mais terriblement sombre, noire, mortelle. Derrière cette jeune femme aux atours attrayants et aux formes attirantes se cache l'un des mages les plus puissants de Runeterra. Toute de noire vêtue, une simple jupe raffinée et un étrange corset, ses longs cheveux blancs dansant autour de sa coiffe au dessin étrange, son visage si parfait ... Tout cela vous aura peut être attiré. Mais sachez que ce n'est pas de l'amour, ou même de l'empathie, que vous voyez briller au fond de ses yeux aux lueurs violettes. Ce n'est que de la démence, de la soif de pouvoir ... Et vous êtes son prochain jouet.

› Caractère › Quoi de mieux pour définir Syndra que le mot "Pouvoir"? Depuis sa plus tendre enfance, Syndra n'a été obsédée que par le pouvoir véritable, l'extraordinaire puissance brute dont elle dispose. Elle ne cherche qu'à l'exercer, l'amplifier, le décupler jusqu'à ce que nul ne puisse plus se mettre en travers de sa route. La jeune femme haï par dessus tout les faibles, ceux dont l'existence n'est qu'une erreur, ceux qui ne peuvent survivre que grâce aux autres. Elle méprise les faibles, honnis les lâche, déteste ces minables avortons qui polluent Runeterra de par leur simple présence miséreuse.
Obnubilée par son désir de repousser les limites de sa magie, Syndra à peu à peu perdue toute trace d'humanité. Du moins, c'est ce que dirons les Ioniens, bien que la réalité soit tout autre. Un pouvoir incommensurable est bel et bien son unique désir, mais le cœur qui bat dans sa poitrine est encore celui d'une humaine, l'une des plus curieuse de surcroît. Simplement, vous devez avoir suffisamment de valeur à ses yeux pour qu'elle ne vous implose pas à tout bout de champ ... Et cette valeur se prouve à travers votre capacité à lui tenir tête.

Compétences

› Classe › Mage
› Armes › Aucune
Transcendance
Puissance, pouvoir ... Repousser les limites de la magie jusqu'à l'omnipotence absolue. Les barrières n'existent que pour être détruites, et Syndra le sait bien. Chaque jour, son potentiel magique s'exerce, augmente, jusqu'à défier les limites imposées par l'imagination même.

Sphère Noire
Les Sphères Noires sont les instruments mortels mis à disposition de Syndra par ses immenses pouvoirs. Longtemps, Ionia à chercher à comprendre comment la jeune femme pouvait créer des sphères d'anti-matière pure ... La plupart des chercheurs ont dû arrêter leurs activités pour cause de décès soudain.

Force de la Volonté
Syndra n'a brisée ses chaînes qu'à la simple force de sa volonté, annihilant par son simple bon vouloir les maîtres qui bridaient son pouvoir. Une simple pensée lui permettrait ... De faire voler un château, par exemple? Et si vous n'essayez ne serait ce qu'une seconde de vous y opposer ... C'est probablement vous qu'elle enverra voler.

Dispersion des Faibles
Les faiblards ne méritent même pas d'approcher la Souveraine Obscure. Et celle ci leur fait bien comprendre, renvoyant les lâches et les pleutres d'un simple revers dédaigneux de la main.
Accessoirement, Syndra utilise sa magie pour projeter ses sphères à une vitesse vertigineuse, annihilant tout ce qui se dresse sur leurs passages.

Déchaînement de Puissance
Canalisant l'essence même de sa magie, formant des dizaines de sphères noires autour d'elle, chacune se contractant, les atomes se compressant entre eux, Syndra finit par délivrer toute sa véritable puissance en un barrage surpuissant de sphères noires, bombardant ses misérables adversaires de toute l'omnipotence de sa magie.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Équilibre, balance, retenue. Trois mots pour définir Irelia, trois mots que Syndra ne peut entendre davantage. Irelia n'est qu'une faible, cherchant dans un prétendu Équilibre une excuse pour sa médiocrité.

icône
La Sagesse Incarnée, disent ils tous ... Elle n'est que prétendu, une Sagesse immorale, figée, inhumaine. Une Sagesse que l'on dit absolue, mais en réalité incapable de comprendre l'humain et ses complexités.



Elle pouvait sentir ses mains trembler. Trembler de haine, mais aussi d'excitation. Devant elle s'étalait, couché au sol comme un vulgaire miséreux, le vieillard sénile qui lui avait servi de Mentor. Il lui avait menti, avait dissimulé des secrets abjects, avait comploté dans son dos. Il l'avait TRAHI! Et désormais, il se tenait à ses pieds, misérable jouet de sa toute puissante volonté.
La gamine fit un pas en avant. Elle devait avoir une quinzaine d'année, tout au plus. Son visage, si lisse et fin, était encadré par de longs cheveux blancs qui coulaient dans son dos, roulaient comme une cascade d'argent. Elle aurait été l'une des plus belles, s'il n'y avait eu en cet instant cette lueur mauve au fond de ses yeux, cette haine profonde envers le traître, ce désir de vengeance, cette volonté de détruire. Sa voix, si jeune mais déjà chargée de conséquences dont elle même ne pouvait envisager la portée, s'éleva doucement d'abord, puis peu à peu se transforma en un cri presque inhumain, déformé par la colère:

"Enlève ... Le Sceau ... Rend moi ... MES POUVOIRS!"

Ses mains tremblèrent de plus belles, agitées de spasmes incontrôlables. Et cela redoubla lorsqu'elle reçu sa réponse. Le refus fut net, catégorique, indiscutable. De fins éclairs mauves se mettent à courir sur son avant bras, tandis que la jeune fille lève lentement la main. L'explosion est violente, et résonne un instant dans l'air. Lorsque la poussière retombe, dispersée par les vents, ce n'est que pour révéler la carcasse fumante de ce qui fût, il y'a encore quelques instants à peine, le Mentor de Syndra. Cette dernière soupire lentement de joie, tandis que le tatouage dans son dos s'efface progressivement ... Le Sceau disparaît enfin ... Elle est enfin libre, délivrée à jamais des chaînes qui la retenait captive, prisonnière d'une volonté qui n'était pas sienne. Peu à peu, ses circuits magiques s'ouvrent à nouveau, le flux de puissance traverse ses veines à une vitesse phénoménale, la magie reprend ses droits. Elle est ... Vivante à nouveau!
Redécouvrant à peine ses réels pouvoirs, elle lève lentement les bras ... Répondant à son commandement, les fondations du temple se mettent à vibrer, à trembler, s'arrachent peu à peu. La puissance délivrée est telle qu'un pan tout entier de terre s'arrache, s'élevant peu à peu dans les airs jusqu'à se stabiliser à quelques centaines de mètres du sol, maintenu en place par les immenses pouvoirs de la gamine. Elle lève vers le ciel azur d'Ionia ses grands yeux mauves ... Désormais, plus rien ni personne n'osera se mettre en travers de sa route, elle deviendra la mage la plus puissante de Runeterra toute entière, elle écrasera les faibles et les lâche et imposera sa seule et unique volonté.


~


Les draps sont trempés de sueur, tout autant qu'elle. Ce rêve, à nouveau ... Répercussion d'un passé déjà lointain, fraction d'une réalité oubliée, perdue dans les méandres de ses souvenirs. La lune éclaire le paisible endroit, berçant le château de ses rayons d'argent qui se reflètent sur le marbre blanc des hautes salles du palais. La jeune femme s'est tirée de ses draps solitaires, s'approchant à pas feutrés de la fenêtre. Les fins rideaux blancs agités par les vents viennent lui fouetter le visage, tandis qu'elle contemple le lac endormi, plusieurs centaines de mètres en contrebas.
Ses paupières délicates se ferment, éteignant la faible lueur mauve de ses pupilles. Dans un crissement rauque, une Sphère Noire se matérialise à ses cotés, déchirant par son arrivée les tissus de la réalité, défiant par sa simple présence les lois physiques établies.
Sous le regard bienveillant du croissant de lune, un léger soupir traverses les fines lèvres, et le vent s'engouffre dans ses cheveux d'argent. Depuis ce jour, ses pouvoirs n'ont cessés de se renforcer, repoussant par la même occasion les limites mêmes de son corps. Depuis ce jour, elle n'a cessée de se rapprocher du sommet, de la toute puissance à l'état pure ... Et bientôt, ce pouvoir infini sera sien à jamais.
Les deux yeux mauves s'ouvrent à nouveau, l'astre lunaire comme seul témoin de ses promesses silencieuses.

Vous ?

› Prénom ou pseudo › Le DéFuhrer
› Age › 18
› Métier/Etudes › Lettres / Cinéma
› Passion ? › Rp, le Schweppes
› Double compte ? › Riven
› Autre chose ?

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Dim 5 Juil - 12:43
Bienvenue de nouveau souveraine obscure !
Votre arrivé signifie encore plus de problème à Ionia ...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Mar 7 Juil - 10:45
Re bienv'nue ! J'm'attendais pas à c'que ce soit toi derrière la douce -hum- et belle Syndra !

Ward2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Mar 7 Juil - 12:18
Bienvenue o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Sam 18 Juil - 17:46
Fiche finie ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Strong independent woman ♪♫
Sivir
MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Sam 18 Juil - 19:37
Alors voyons cette fiche...

Comme d'habitude, ton style est très agréable à lire, tout est en ordre, si ce n'est que je ne comprend pas bien en quoi la description de ton "Z" correspond au pouvoir qui est censé lui être associé '-' Bref, c'est la seule chose que je te demanderais de rectifier, puis tu auras ma validation ^^ Ne te manqueras plus que celle de Kennen =p


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Sam 18 Juil - 20:32
Bravo. Maintenant, tu peux recommencer avec ton main compte, la validation Very Happy


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Strong independent woman ♪♫
Sivir
MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Sam 18 Juil - 21:08
Ce n'est pas important, tant que c'est moi derrière l'écran '-'
Bon du coup je confirme ma validation ^^


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS ! Dim 19 Juil - 18:28
Des balles d'antimatière, sympathique pour faire un petit tennis...

Enfin voilà, après lecture de cette fiche, je te valide. L'histoire est courte mais en dit long. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Syndra.

Pense au Journal aussi ! Tu connais le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Syndra] My potential is LIMITLESS !
Revenir en haut Aller en bas

[Syndra] My potential is LIMITLESS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Syndra] My potential is LIMITLESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-