Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Rp nouvelle façon :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Rp nouvelle façon :D Rp nouvelle façon :D Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:12
Je pense qu'il serait amusant,
si quelqu'un a les compétences informatiques adéquate, un plateau de jeu sur lequel un Mj placerait le décor et les joueurs leurs personnages, ainsi nous pourrions créer un jeux de rôle a la manière de donjon et dragon pour ceux qui connaissent avec des règles éditées par nous même. A l'aide de divers rp on gagnerait de l'or converti en item (pas vraiment beaucoup d'or ce qui permettrait une avancée progressive du jeu) Chaque personnage pourrait alors aller dans la voie qu'il souhaite si une Sona par exemple part en AD elle ne fera pas de dommages aux sorts mais pourra attaquer en attaque de base Smile
A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp nouvelle façon :D Rp nouvelle façon :D Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:12
Hm. C'est une idée pas trop mal. Après ça demande énormément d'organisation, de mise en place, et des joueurs qui soient au rendez vous autour de la "table" (skype du coup) assez souvent (genre une fois par semaine, ou plus) ... Complexe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp nouvelle façon :D Rp nouvelle façon :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:51
Veigar tu es qui sur LOL que je te repère Smile ?
Ton âme a l'air succulente et je comprends que tu trouves ça complexe car moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rp nouvelle façon :D Rp nouvelle façon :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:55
Euh... Perso je penses pas que ce soit une bonne idée. Déjà cause de tous les problèmes logistiques que ça pourrait poser, mais aussi car ça ne laisse pas de possibilité réelle de sauvegarder à l'écrit une progression, ce qui est important. Sans compter qu'étant énormément de joueurs sur le forums, organiser des tables aussi grosses c'est juste utopique (je parle d'expérience, on a déjà du mal à se réunir à quatre IRL...). Sans compter que même sans ça, il est important que les nouveaux membres puissent se rendre compte des avancées qui ont étés faites sur le forum, ce qui est juste impossible avec un tel mode de rp.
Pour ce qui est de l'or et des items, je suis personnellement pour qu'on reste relativement roleplay dans notre interprétation des personnages. Une Sona AD, qui s'amuse à taper les gens avec son Etwahl, c'est juste trop bizarre. Après je dis pas qu'y a rien à tirer de cette idée, mais vue la communauté de ce forum, je pense pas que ce soit trop une bonne idée de mettre en place ce genre de système. Déjà parce-que ce serait méga complexe, et ensuite parce-que ça créerait de très grosses inégalités entre les mecs qui postent tout le temps et ceux qui ne peuvent pas en faire autant.
Bref, pour moi ce n'est pas une bonne idée. Par contre, si tu veux organiser un rp sur table, ça s'est déjà fait (demande à Sona, elle organise régulièrement des jeux de rôles via skype), mais je pense que ça devrait rester en dehors de la trame du forum et de son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: Rp nouvelle façon :D Rp nouvelle façon :D Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:25
C'est intéressant! mais comme le dit Veigar c'est complexe à organiser, et Lulu à raison aussi, ce n'est pas évident de réussir à réunir les gens même sur skype, les soucis d'emploi du temps IRL etc...
Ceci dit sur le principe ça peut être chouette mais plutôt en UA alors? Il me semble que certaines personnes sur le fofo font déjà du jdr lol.
Et aussi nous avons l'event zombi actuellement qui part un peu du même principe, mais version écrite? (tant pis pour les fans de dés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp nouvelle façon :D Rp nouvelle façon :D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Rp nouvelle façon :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Annonces/Idées/Problèmes :: Suggestions-