Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Tryndamere, le roi barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Tryndamere, le roi barbare Jeu 11 Juin - 11:49


logo




› Nom + Prénom › Tryndamere

› Surnom › Roi barbare

› Sexe › Homme

› Race › Humain

› Origine › Freljord

› Allégeance › Freljord

› Profession › Roi


Description


Si perso crée › Nom du personnage avatar ›

› Physique › Je suis grand, je suis beau, je suis fort, j'ai l'allure d'un roi, normal, j'en suis un ! Vous pouvez croire que je suis égocentrique, mais la nature m'a fait un beau cadeau avec ce corps. Assez résistant pour tout les combats, charismatique. Plus sérieusement, je suis fier de ma musculature, elle me permet de manier à la perfection mon épée et de subir un nombre incalculable de coup. Cela se voit d'ailleurs aux très nombreuses cicatrices partout sur mon corps. J'ai une belle et longue chevelure noir avec une belle barbe de la même couleur. Mes yeux sont d'un bleu très clair et pourtant personne n'arrive à soutenir mon regard ! Sauf Ashe mais ce n'est pas la même chose ... Sinon je porte une armure, enfin quelques éléments seulement, par exemple un plastron m'handicaperait plus qu'autre chose. J'ai un casque, une épaulière gauche avec une protection d'avant bras gauche aussi. Et bien sûr, des jambières, le tout est en fer orné de plusieurs pierres précieuses bleues, il faut quand même que je montre ma royauté ! Et mon épée ... haaaa mon épée, couverte comme moi d'entailles, mais toujours aussi tranchante malgré tout les combats, elle est ma plus fidèle compagne, belle et majestueuse mais meurtrière, ornée elle aussi d'une pierre magnifique, elle va de paire avec moi.

› Caractère › J'adore le combat, non, j'aime le combat ! Il est vital pour moi ! Tant que j'élimine les guerriers qui se revendiquent les plus forts, ma vie ne peut être plus belle, enfin si en éliminant mon pire ennemi ... Attention à ceux qui aime faire des farces, je suis d'humeur massacrante, oh oui massacrante héhéhé ... Et rien ne peut me calmer sauf le sang du petit plaisantin ! Ou peut être ma femme ... C'est d'ailleurs la seule qui peut me calmer en toutes circonstances ! Je m'emporte facilement je l'avoue mais un bon combat calme toutes mes ardeurs ! Même si je suis violent et que j'aime voir le sang de mes ennemies couler, je suis un guerrier honorable, je respecte toujours mes promesses et ne ferais jamais un combat qui n'est pas loyal, sauf si c'est pour moi qu'il ne l'est pas hahahahaha ! Pour la simple et bonne raison que je ne perds jamais ! Sauf contre Ashe, je ne peux rien lui faire à elle ... Mais j'ai aussi des principes, et un royaume à diriger, n'oublions pas que je suis un roi, oups petite erreur ... JE SUIS LE ROI !! Et personne ne peut me diriger ou me donner d'ordres ! Sauf parfois ma reine mais c'est pour ne pas la vexer ... Donc n'oubliez pas, si jamais vous me croiser, priez pour que j'aie déjà fait un combat ou que vous soyez mon allié, car si vous êtes un combattant, j'espère que votre dernier repas été bon ...

Compétences

› Classe › Je suis un véritable guerrier, un combattant, un barbare !
› Armes › Mon épée
Vague de violence
Lors du combat, chaque coups me rends plus furieux ! Je deviens de plus en plus dévastateur, parce que si je donne beaucoup de coups, ça veut dire que mon adversaire est fort, et ça me motive encore plus pour l'écraser de toutes mes forces !


Soif de sang
Plus le combat dure, plus je m'amuse, chaque coup que la mauviette en face me donne me rend plus fort ! Et si il me fait un peu trop mal, je me calme et fait redescendre ma rage ce qui soigne instantanément une partie de mes blessures ! Comme ça, je peux continuer à frapper le misérable qui m'a mis dans cet état !


Moquerie
Je prends tellement de joie pendant mes massacres qu'il m'arrive de hurler de toutes mes forces, mes ennemis prennent peur et leurs coups deviennent hésitants pendant quelques instants, minables ! Quant à ceux qui osent me tourner le dos trébuchent et le sol est la dernière chose qu'ils verront !


Balafre
Parfois je trouve trop ça trop ennuyeux d'affronter un à un mes adversaires, et pour les faire tomber plus vite, je vais dans une direction en tournant avec mon épée et découpant tout ce qui est sur mon passage et le sang qui vole partout me satisfait pour éliminer ceux qui sont encore debout !


Rage inépuisable
Il arrive très rarement qu'un adversaire soit assez fort pour m'infliger de lourdes blessures, alors qu'un air satisfait se dessine sur son visage, il se met vite à paniquer en voyant que je continue de me battre inlassablement sous ses coups mortels ! Car oui quand je suis au comble de mon plaisir sanguinaire, rien ne peut m'empêcher de continuer à me battre, sauf la mort de mes ennemis ...


Amis


icône
Bien plus qu'une amie, c'est ma femme. Je lui voue un amour passionné malgré qu'au départ, ce ne soit qu'un mariage pour des raisons politiques. C'est l'une des seules, voire la seule personne à pouvoir calmer ma terrible et récurrente colère. Je tiens à elle plus qu'à n'importe qui et n'hésiterai pas à tuer le malheureux qui toucherait à un seul de ces cheveux.


icône
Au départ, Gragas était juste un partenaire commercial, mais au fur et à mesure de nos échanges, il est aussi devenu un allié important pour notre royaume qui pourrait nous aider en cas de pépins. Il est d'ailleurs un bon ami pour les soirées arrosées !


icône
C'est un bon ami, lors des quelques batailles que l'on a fait ensemble, son bouclier m'a préservé de quelques blessures bien que cela soit totalement inutile hahahaha ! Mais au moins je suis rassuré quand il protège plutôt ma femme.


icône
Ils représentent très peu pour moi, ce sont des amis à Ashe mais je ne les connais pas plus que cela.


Ennemi


icône
Je ne peux vraiment le prouver, mais je suis sûr que c'est lui qui a massacré mon clan ! Mais c'est aussi un des guerriers les plus puissants que je connaisse ! J'éprouve envers une lui, à la fois une terrible colère et un immense respect, j'ai une hâte, le revoir pour l'écraser.



Depuis combien de temps je me battais ? Je ne sais plus, vous savez quand on s'amuse on ne voit pas le temps passer. Un groupe de guerrier noxien était venu à Freljord me cherchait ayant entendu mes exploits de combats. Ils ont malheureusement réussi à croiser mon chemin, et on eu la fabuleuse idée de me provoquer en duel, ils étaient plus et pensaient pouvoir gagner ! Hahaha, jeunesses insouciantes ! Mais j'avais un peu envie de jouer avec eux, donc j'ai fais durer, les tranchants ça et là, ils finirent par comprendre qu'ils n'avaient aucune chance de me vaincre mais c'était trop tard, j'avais pris un tel plaisir à jouer avec eux qu'ils ne pouvaient pas partir, j'avais besoin de tous les éliminés, comme ça ça servira aussi de leçon aux faibles qui veulent s'en prendre à moi ! Quand je repris un peu conscience, j'étais assis dans la neige, mon épée à coté de moi et recouvert de sang. Pas mon sang bien sur, celui des cadavres tout autour de moi. C'est bon le plaisir était passé, le soleil commençai à disparaître, il était temps de rentrer. Je me relevais tranquillement et reparti en direction de mon palais en trainant mon épée au sol, laissant dans la neige une longue trace signe de notre passage. Des massacres comme celui-ci n'arrivait pas tout les jours, ce qui est bien dommage d'ailleurs, mais les fois où ça arrive, cela permet de me détendre un peu, j'ai besoin de régulièrement taper sur quelque chose ou je me sens frustré et je me met plus facilement en colère. J'aimerai quand même affronter des guerriers un peu plus fort, parce que j'en ai assez des morpions qui me touchent à peine et qui fuit au premiers cri de plaisir que je laisse partir. Il me faut des vrais combattants, au moins je prends des coups et c'est beaucoup plus amusants !

Le soleil avait disparu quand j'arrive enfin chez moi. La plus part des domestiques ont déjà prit congé mais certains sont encore présent et me saluent, ils ont l'air un peu effrayer, surement à cause du sang qui recouvre mon corps. Puis je sens une main se posait sur mon épaule, je me retourne et voit ma reine, elle attendait sûrement mon retour, elle me sourit et m'embrassa doucement, j'évitai de la prendre dans mes bras pour ne pas la salir. Elle était bien la seule personne envers qui je ne ressentai jamais aucune hostilité, n'allait pas me demander pourquoi mais elle est la seul personne sur cette terre à pouvoir calmer ma violente colère. Elle m'entraîna alors dans la salle de bain pour que je me repose un peu après  cette sur journée. Après être enfin redevenu propre, un repas bien chaud m'attendai,je n'attendis pas pour commencer à dévorer le repas, cette journée m'avait donné faim. Pendant que je manger, notre intendant vint me parler des problèmes du royaume mais je n'avais pas la tête à ça, je réglerai tout ça demain, ce soir je voulais me reposer sereinement. Une fois le repas finit, je me rendis sur le balcon. Devant moi, de nombreuses habitations s'étendaient au loin, notre peuple,  celui que nous avions reformé ma femme et moi, j'avais encore de nombreuses choses à accomplir, mais nous avions déjà à beau bout de chemin. Aujourd'hui j'avais tout ce qu'un homme pouvait espérer, une femme aussi belle que gentille, un royaume, des alliés de confiance, une passion qu'on pouvait librement exercer, enfin je ne manquai de rien. Et pourtant, tout les jours un goûts d'insatisfaction était encore là, je voulais combattre les plus puissants guerriers, mais ces derniers n'étaient pas à Freljord, malheureusement je ne pouvais pas quitter mes terres. Il y avait aussi une autre chose qui me manquer, la vengeance. La vengeance contre cet être qui a massacré chaque membre de mon clan, une fois que je l'aurai vaincu, je pourrais enfin dire être un homme comblé. Alors que le doux vent caressait mon visage, je sentit derrière moi deux bras passaient autour de moi et vois deux main venir se mettre sur mon ventre. Je met les miennes dessus et reste encore quelque minute comme ça. Quand je me retourne, toujours ce sourire chaleureux qui m'accueille, je lui rend puis elle nous entraîne dans notre chambre pour un repos mérité. Je suis sur que j'obtiendrai plus tard ce qui me manques, en attendant, nous avons un Freljord uni à fonder.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Jedi esteban / Esteban
› Age › 17
› Métier/Etudes › Lycéen
› Passion ? › toujours les même
› Double compte ? › Lee Sin
› Autre chose ? › blbllblblblblbll

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


MessageSujet: Re: Tryndamere, le roi barbare Jeu 11 Juin - 12:20
Oh oh, c'est Ashe qui va être contente !


Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force,
Ni sa faiblesse, ni son cœur, et quand il croit
Ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Et quand il croit serrer son bonheur, il le broie.
Sa vie est un étrange, et douloureux divorce.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Tryndamere, le roi barbare Jeu 11 Juin - 12:39
Bah écoute, on va dire que tu as bien saisi le concept de Tryndalol '-'

Fais tout de même attention en écrivant, parce-que tu fais des fautes assez aberrantes. A part un orthographe à la limite du catastrophique, je me suis bien marrée en lisant ta fiche ^^

Bref, tu as ma validation, plus qu'à attendre celle de Sona. En attendant, essaye de me corriger un peu tout ça ^^ Tu verras, ce sera bien plus agréable à lire =)

Bienvenue (again) sur LdR et amuses-toi bien !

Oh, et ton avatar n'est pas tout à fait aux bonnes dimensions aussi ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


MessageSujet: Re: Tryndamere, le roi barbare Jeu 11 Juin - 12:41
Hahaha, tu feras attention je crois que tu as oublié une qualité, la modestie Wink




Truely Truely journalist:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tryndamere, le roi barbare Jeu 11 Juin - 13:40
Mon Tryndamour ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tryndamere, le roi barbare Lun 29 Juin - 3:31
Re-bienvenue, barbare retard !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


MessageSujet: Re: Tryndamere, le roi barbare Dim 5 Juil - 19:03
Alors, le Trydamere, intéressons-nous à lui... Oh wait.
Je ne te valide pas car tu t'es foutu de ma gueule, Lee. Voilà.

Plus sérieusement, outre les petites fautes qui ponctuent la fiche, elle reste agréable à lire, et je reconnais bien là le personnage du roi barbare. Rambo ne l'aurait pas mieux décrit.
Je te donne donc ma validation, avec ce même bémol que Morgana, ton avatar qui peut être redimensionné, sans doute. Mais peu importe, c'est de l'esthétisme, et je pense que l'estétisme, Tryndamere il en a rien à faire (rime \o/), donc je te laisse courir vers ta femme qui t'attend depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tryndamere, le roi barbare
Revenir en haut Aller en bas

Tryndamere, le roi barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tryndamere, le roi barbare
» Madame Barbare arrive
» C'est l'heure de la marche Barbare !
» Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^
» [Video] Korgoth le barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-