Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre. Mar 31 Mar - 13:17


MAÎTRE YI
- ♦La fine lame Wuju


Identity
Nom: Yi
Sexe: Masculin
Âge: Dans les 25-30 ans
Profession: Samurai et maître du Wuju
Lieu: Ionia
Rôle : FIGHTER  
Allégence : Ionia et la paix

Who are you ?
Caractère
Comment peut on qualifier ce guerrier solitaire qui a vécu l'horreur de la guerre en perdant tout sa famille et un clan entier. Beaucoup le prendrait pour un être ravager ou encore ronger par la haine. Dans son passé se fut le cas, seulement une rencontre a permis de faire revenir au grand jour, le samurai qu'il était autrefois. Yi possède de nombreux qualités ainsi que des défauts majeures comme chaque personne se trouvant dans le monde de Runeterra.

Ces qualités sont surtout liés à son art qu'il a appris à la douleur de l'effort, il est de nature patient et travailleur. Il peut rester de nombreuses heures à reposer son corps tout en travaialant son esprit par le lien de la méditation spirituelle ou en regardant les lents efforts de son disciple pour progresser. Cependant il est lui même élève de son propre art et se sent dans le besoin d'y travailler pour obtenir une connaissance encore plus accrue de ses limites. De plus il ne cède quasiment plus à la colère qui ne lui apporte aucun but dans son travail de pardon envers les atrocités noxiennes préférant transmettre son savoir aux autres. Il possède une réflexion d'esprit qui lui aurai permis de rejoindre les anciens cependant il préfère vivre isolé.

Voici l'un de ses principaux défauts, le samourai est solitaire et préfère s'isoler dans les montagnes de Ionia à la recherche d'une paix intérieur. Évitant au maximum les grands villes pour être au calme. Cependant lorsqu'il s'oppose au foule, il en rejette aucun peur à l'affronter. Son autre défaut principal, il est trop méfiant et se lâche pas ses sentiments face à une personne sans une confiance absolu en cette personne tout en restant ouvert sur d'autres sujets.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Physique
Vous l'avez bien compris, le samurai est un homme encore jeune possédant un corps formé par l'effort de son art. Pour un guerrier de type Ionia, il est de grand taille mesurant dans le mètre quatre-vingt.  Alors qu'on pourrai croire que son corps n'a jamais subit une simple blessure seulement ceci n'est qu'une illusion, des fines cicatrices montrent les combats menées pour la survie, son dos légèrement courbés par l'effort, son teint légèrement changés à cause des blessures. Il garde une cicatrice qui a reçu durant son combat pour la survie de son village, une plaie passant en plein sur son œil gauche. Sinon ses yeux sont d'un noir sombre quasiment obsidien tout comme ces cheveux qui laisse toujours détacher malgré leur longueur.

Maître Yi porte diverses tenues en basant par celle connue de tous composé de légère plaques d'acier pour finir à celle de combattant de Ionia. Il possède toujours ces lunettes à sept objectifs lui permettant de voir parfaitement ainsi que s'entrainer encore plus durement dans son art. Il profite d'autre tenue moins connue du public celle de chasseur de tête ainsi que celle qu'il porte dans son coin de paradis un simple kimono noir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Histoire
Ionia est un lieu qui vivait en paix durant de nombreuses années, c'est dans ce pays que naquit une future légende : Yi. Ce jeune naquit dans l'un des villages pratiquants l'un des arts les plus connus et des plus spirituelles d'Ionia : le wuju basé sur les principes de la paix de l'esprit ainsi que de l'âme à travers la voie des armes. Yi vit ces premières années de vie au sain des autres enfants de son âge cependant ce clan surveillait chacun enfant et il repérait en cet enfant ainsi que d'autres du potentiel. Lorsque leur dixième année arriva, il eut le choix de retourner aux études ou encore  partir dans la voix des armes ou celle que le Wuju lui proposa.... Il suivit cette voie et commença à apprendre a paix de l'âme, il se releva beaucoup plus rapide que la plupart des autres apprentis dans l'apprentissage de cet art unique. La notion de paix dans l'âme, des armes ainsi qu'affiner chacun de ses sens lui furent apprit durant de longues années, son corps fut mit à rude épreuve ainsi que son esprit seulement il atteignit un état d’équilibre total, ne connaissait quasiment plus la douleur physique, son dos avait changé de couleur à cause de l'effort à cause du nombre de cicatrices sur son dos....

Les années passèrent jusqu'à devenir le guerrier qu'il est actuellement : la fine lame Wuju. Il commença à apprendre cet art à d'autres apprentis de l'art, cependant la guerre fut proche. Noxus attaqua le beau pays d'Ionia ainsi que le village du Wuju, chaque membre du clan dut se préparer au combat qui ne dura que peu de temps face à la force écrasante de son pays, seulement Yi résista face à ces adversaires avant de voir ces amis tomber sous ces yeux, ces supérieurs et ces disciples contre tous ces masses humaines. Seulement le clan devenaient une épine pour les noxiens et durent utiliser pour  les repoussés à jamais les forces zauniennes.... tout le village tomba sauf Yi qui fut forcé de fuir tout en sentant une haine naître en lui perturbant son équilibre ainsi que le wuju.... Il s'isola pour essayer de retrouver une nouvelle paix intérieur, seulement la haine le gagna sans amener des progrès... Il n'arrivait pas à surpasser le plus grand maître du Wuju actuel... Durant des années, il vécut dans cette haine avant de tomber sur un homme-singe qui le ramena dans le bon coté de sa voie : il remercia et faisait de lui son disciple. Cependant il resta un disciple de son art et se devait de progresser...



L'histoire du Wuju reprend



Relations

Maître/ Disciple : Wukong =>>> L'homme singe qui lui a permit de retrouver sa paix, et le fit devenir son disciple pour le remercier de l'avoir libérer de sa haine. Cependant il se relève être un disciple dissipé entre l'amusement et le sérieux le travail sera difficile.


Ennemi de son clan perdu : Singed =>>> C'est cette homme qui fit chuter le village du Wuju dans le néant en ne laissant qu'un seul rescapé, le samourai ne l'a jamais rencontrer en dehors de la league et il ne sait pas les sentiments qui ressortiront face à lui.

Compétences

"Je me présente, Alister Stemcold, reporter de l'institut de guerre. Monsieur Yi, enfin Maître Yi on m'a demande de vous questionner sur votre art qui est le plus présent comme le coup couple, votre assaut éclair, la méditation, le style wuju et surtout votre très célèbre Highlander. pouvez vous répondre à mes questions pour vos fans??

Bien sur, j'ai appris que les invocateurs nous limitait dans nos compétences, même si pour moi c'est des attitudes quasiment naturel pour un pratiquant du wuju....
- Le coup double que tout le monde nomme, c'est juste une des bases dans la pratique des armes, généralement lorsqu'on pratique le wuju ou encore d'autre art. Au bout d'un moment, on est parfaitement placé pour mettre deux coups d'affilés.
- l'alpha strike est une impulsion permettant de projeter mon corps sur un nombre assez restreint d’ennemis sans être parfaitement visible.
-  la méditation, en deux mots revigoré l'esprit par cette pratique courante au wuju.
-le style wuju m'accompagne tout le temps, seulement je peux encore augmenter l'effet du tranchant, en plongeant encore lus profondément dans mon esprit, seulement je suis obligé d'y sortir et me reconnecter à la réalité sinon ça peut m'épuiser.
- et enfin Highlander, la caractéristique qu'il m'a voulu le surnom de la fine lame wuju. J'ai plongé dans un état si profond dans mon art, que j'oublie les contraintes de la fatigue, les blessures aux jambes tout en augmentant mon efficacité au combat, car je ne fais plus qu'un avec mon sabre.



The Writer
Pseudo: Stemcold
Age: 20ans
Région: Haute Savoie
Goûts particuliers ? : Les cailloux, le dessin écrire
Comment as-tu connu le forum ?
: J'étais sur la version V1
Commentaires ? : Aucun
Expérience ? : Un an et demi
Autre: La quête de l'anneau commence
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre. Mar 31 Mar - 13:19
Elle claque ta feuille de présentation.

N'oublie pas de me prévenir par un message lorsque tu as terminé.

Oh et encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre. Mar 31 Mar - 16:59
Une fiche type de présentation viens d'être publié.
La voici.
La forme n'est néanmoins pas obligatoire, par contre nous aimerions avoir toutes les informations demandés.
Lorsque tu auras mis à jour ta fiche et que tu auras terminé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre. Jeu 2 Avr - 22:19
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre. Ven 3 Avr - 4:22
Well well... Pour moi il n'y a aucun problème, si ce n'est que j'aimerais que tu me fasse une description plus RP de tes compétences. Parce-que points de vie et délais de récupération, ça ne fait pas très RP ^^'
C'est pas grand chose, mais j'aimerais que tu le fasse tout de même ^^ Préviens-nous quand ce sera terminé ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre. Sam 4 Avr - 10:03
Personnellement, j'aime beaucoup ta présentation je l'ai déjà dit. Tu as ma validation, même si tu n'as pas fait de façon rp tes compétences. Lorsque ma collègue Morgana sera satisfaite, elle pourra directement te valider.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre. Sam 4 Avr - 22:11
Et bien c'est parfait maintenant, encore plus RP que ce à quoi je m'étais attendu ! Tu es donc validé, je te mets dans le groupe des Ioniens et t'invite à faire ton journal Ici avant de pouvoir RP parmi nous ^^
Amuses-toi bien !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maître Yi, le samurai vivant la paix dans l'âme après les douleurs de la guerre.
» Les nouvelles coiffures wow.
» Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden (atomiswave)
» Samurai Spirits Sen (Type-X²)
» Samurai Shodown 64 et Warriors Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-