| Sujet: Contacter l'administration Mar 26 Mai - 21:05 | | Bonjour/bonsoir. Je poste ce sujet car il m'a l'air important de rappeler que l'administration et la modération ne sont pas uniquement joignables via la chatbox. A ces fins, je rappel que pour tout problème, vous pouvez m'envoyer un MP, me trouver sur skype sous le nom de "Yureliom", ou encore m'envoyer un mail à l'adresse suivante : Yureliom@hotmail.fr . J'invite les administrateurs et modérateurs qui doivent pouvoir être contactés à poster tous les moyens de contact à leur disposition qu'ils veulent bien laisser accessible au public de ce forum à poster à la suite de ce message, de manière à ce que plus aucun malentendu ne soit possible. Cordialement, Sona. |
|
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"
| |
Slogan : La mort est la seule vérité...
| Sujet: Re: Contacter l'administration Sam 4 Juin - 15:10 | | Hello à tous ! Je suis désormais un admin (*_*) et comme de juste, je poste mes coordonnées. Pour me cracher dessus ou me poser des questions, y'a les mps, sinon, je passe souvent sur la cb. Autrement mon adresse e-mail est : lucien1.andreas.delisle@hotmail.fr, mon skype, lucien.lucifer, j'habite sur Paris, vérifiez que le compte que vous ajoutez y est, et sinooooon... Je crois que c'est tout. Oui, et aussi, ce compte est et restera mon seul compte : pas la peine de vous torturer à chercher un possible dc, je n'en ai pas. |
|
| Sujet: Re: Contacter l'administration  | | |
|