Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Twisted Fate - Le Maître des Cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Absent jusqu'au 14 Juillet 2015


MessageSujet: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Dim 29 Mar - 23:02







› Surnom › Twisted Fate

› Sexe › Homme

› Race › Humain

› Origine › Le monde

› Allégeance › Dame Chance

› Profession › Magicien -Vagabond


Description


› Physique › Visiblement né sous une bonne étoile, la Nature a fait don à Twisted Fate d'un charisme dont il n'hésite pas à tirer avantage au quotidien. Ce n'est pas tant qu'il est incroyablement beau physiquement, mais plutôt qu'il dégage une sorte de magnétisme attirant au travers de ses gestes et paroles. Des qualités essentiels pour tout escroc qui se respecte. Derrière son chapeau célèbre, il dissimule ses yeux que l'expérience du Docteur Rath a dépourvu de pupilles, ne laissant qu'un bleu cyan apparent. Propre sur lui, il entretient au quotidien sa barbe afin de ne jamais paraître négligé. Lisses, ses cheveux plutôt longs tombent en cascade sur ses épaules, qu'il ne prend habituellement pas la peine d'attacher. La vie de gambler le forçant à entretenir de bonnes capacités physiques malgré ses dons magiques, Twisted Fate profite d'une musculature bien dessinée, à défaut d'être très prononcée. Ses vêtements amples ne la mette pas très en valeur, mais là est l'un des innombrables jokers qu'il dissimule, la surprise étant son atout majeur.

› Caractère ›  Twisted Fate est ce que l'on peut peut appeler un joueur, et cela se ressent jusque dans son caractère. Du moment que le gain est à la hauteur des risques, il est prêt à relever tous les défis, desquels il s'en sort toujours avec le même sourire nonchalant. Vivant depuis ses premières années sur le fil du rasoir, il sait que la vie et courte, et en profite donc allègrement, dû-ce être aux détriments des autres. Très calculateur, il sait comment s'y prendre pour retourner une situation à son avantage, aussi délicate soit-elle. Plutôt agréable avec son entourage tant qu'il n'a pas d'intérêt à leur nuire, il lui arrive de faire profiter de sa '' chance '' aux autres, quitte à la provoquer. Mais seuls les plus avertis savent qu'il n'y a que pour Twisted Fate qu'elle ne tourne jamais, leçon qu'ils ont parfois apprit à leurs frais.

Compétences

› Classe › Magicien
› Armes › Cartes - Ruse - Charme
Passif
Dé pipé : Twisted Fate gagne de l'argent en vous mettant des claques.

Compétence 1
Cartes Sauvages : Des cartes sauvages apparaissent.

Compétence 2
Bonne Pioche : Les cartes ne sont pas magiques en elle-même, mais tirent leur puissance de la magie insufflée dedans par Twisted Fate. En fonction de, elles étourdissent, ralentissent les muscles ou restaure le potentiel magique de leur lanceur.

Compétence 3
Deck chanceux. De temps à autre, les cartes lancées sont plus puissantes. Twisted Fate s'assure cependant que ce soit le cas régulièrement, tous les quatre lancés.

Ultime
Destiné : Twisted Fate voit tout, et si cela lui plait, il s'y rend sans marcher.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collèges/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Un ami fantastique que Twisted Fate a rencontré dans sa jeunesse. Liés comme les doigts de la main, ils ont vécu ensemble des aventures rocambolesques, usant de leur ruse et de leurs talents respectifs pour se tailler un nom dans divers milieux. Néanmoins, il arrive toujours un moment dans la vie où les vieilles habitudes reprennent le dessus. Twisted Fate a toujours été un individualiste, apprenant à compter uniquement sur lui-même, et usant des autres pour arriver à ses fin. Graves n'a pas fait exception le jour où le destin a mit à porté de main le rêve du Magicien : si Twisted Fate livrait Malcolm, son employeur se chargeait de le mettre en relation avec le Dr Ratz, dont les expériences visaient à permettre d'utiliser la Magie. Un marché honnête, non ?

icône
Si une femme parmi les mortels a su marquer la vie de Twisted Fate, c'est bien Evelynn. Femme fatale et objet de fantasmes, ils s'étaient jadis aimés d'une façon toute singulière, et il était même possible de se demander si cela n'avait été justement de trop dans leur relation. La passion du désir et l'euphorie du sang de l'une, l'ardeur de vie et le frisson d'être au plus près de la mort de l'autre, un cocktail détonnant où chacun avait su trouver son compte, jusqu'à un certain point.
.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Histoire

Né au sein d'une communauté gitane itinérante, Twisted Fate a grandi sur les routes, en parcourant le monde. Très jeune déjà, il faisait démonstration de capacités intellectuelles très poussées, et d'un esprit retors à l'origine de toutes les espiègleries et bêtises possible. Très agile de ses doigts, il montra rapidement un intérêt pour les tours de passe-passe et autre subtilités d'illusionnistes, notamment avec les cartes de tarots. C'est d'ailleurs en transformant sa passion en art qu'il quitta progressivement son milieu défavorisé, grâce à de nombreux tournois de cartes illégaux, que ce soit à Noxus, Demacia, ou bien d'autres villes encore. La chance ne semblant jamais le quitté, Twisted Fate s'est fait de nombreux ennemis au fil des compétitions, devenant rapidement l'homme à évincer. Beaucoup ont essayé, et tout autant se sont cassés les dents sur le génie du bandit qui semblait toujours avoir trois coups d'avance sur eux. Grâce à son talent, puis son partenariat avec Grave Malcolm, il avait pu s'offrir une vie meilleure, mais pas encore ce qu'il désirait le plus : maîtriser les antiques magies. Si elle était omniprésente dans le monde de Runeterra, elle était quelque chose qui se perdait au fil des siècles. Difficile de dire si elle désertait la terre, ou si de moins en moins d'individu naissaient avec le don de la manipuler, mais le constat était là. Malgré les efforts et l'argent qu'il avait investit dans son projet, les échecs sur succédaient les uns après autres. Sa rencontre avec le Docteur Rath changea la donne. Le scientifique travaillait sur une expérience qui, si elle aboutissait, sera capable d'insuffler à un être la capacité à contrôler la magie, et cherchait des cobaye pour la phase de test. Obtenir cette information avait néanmoins eu un prix : il devait livrer Grave au dignitaire Priggs. Il n'hésita pas un instant. Chose faite, Rath joua cartes sur table avec Twisted Fate, le prévenant qu'il risquait gros, et qu'une altération physique voire la mort n'étaient pas à exclure. Mais que dans tous les cas, il avait intérêt à avoir le cœur bien accroché, car la douleur à elle seule risquait de le terrasser. Faisant fi de doute, Twisted Fate participa à l'expérience, qui se révéla être un succès. Mais dès que ses pouvoirs se révélèrent, le bandit s'autorisa à prendre congé sans respecter la part de son engagement auprès du Docteur qui l'avait doté d'une force nouvelle. Mais peu lui importait. Car maintenant qu'il était capable d'exercer une emprise sur les arcanes, le monde entier était à sa botte : plus personne n'avait les moyens de se mettre entre lui et ses désirs.

Vous ?

› Pseudo › Bad
› Age › Vieux
› Autre chose ? › J'ai arrêté League of Legends le 16 Octobre 2013, et je le vis très bien.

© A-Lice | Never-Utopia


Que dirais-tu d'une petite partie de cartes, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Mar 31 Mar - 17:02
Une fiche type de présentation viens d'être publié.
La voici.
La forme n'est néanmoins pas obligatoire, par contre nous aimerions avoir toutes les informations demandés.
Lorsque tu auras mis à jour ta fiche et que tu auras terminé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Absent jusqu'au 14 Juillet 2015


MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Mer 1 Avr - 10:21
En dehors des techniques ( sont-elles obligatoires ? ) et des relations ( que je n'ai pas encore spécialement développé sur le forum ), je soumets ma fiche votre verdict.

Cordialement, Twisted Fate le Magnifique.


Que dirais-tu d'une petite partie de cartes, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Mer 1 Avr - 16:37
Salut ^^
Alors pour ta fiche, j'aimerais quand-même que tu finisse de remplir pour les techniques. Pour tes relations, TF a quand-même un gros passé avec Graves, tu pourrais le mettre dans tes relations s'il te plais ? Et apparemment, TF à été avec Evelynn pendant un moment selon le journal de la justice =)
Sinon tout le reste est bon.
Préviens-nous quand ce sera fait ^^ Bon courage !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Mer 1 Avr - 18:35
Salut et bienvenue.

J'aurai une préférence pour que tu remplisses au moins la partie relation. Pour les compétences, vu qu'elles ne servent à rien, je n'en vois personnellement pas l'utilité.

Préviens nous lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Absent jusqu'au 14 Juillet 2015


MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Mer 1 Avr - 21:16
Job done, my dears.


Que dirais-tu d'une petite partie de cartes, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Mer 1 Avr - 21:33
Et bien tout m'a l'air en ordre, tu es validé pour moi ^^ plus qu'à attendre la validation de Sona =)


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes Mer 1 Avr - 21:41
Tout est okay aussi, tu as donc ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Twisted Fate - Le Maître des Cartes
Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate - Le Maître des Cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twisted Fate - Le Maître des Cartes
» [SKIN] Twisted Fate Carton Rouge
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Les cartes du Stirland !!
» Les cartes de Cities XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-