Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé] Mer 6 Mai - 0:47


logo




› Prénom et Nom › Sarah Fortune

› Surnom › Miss Fortune

› Sexe › Féminin

› Race › Humaine

› Origine › Bilgewater

› Allégeance › Bilgewater

› Profession › Chasseur de primes


Description


› Physique › Formes généreuses, toutes proportions gardées. Miss Fortune incarne les atouts féminins avec perfection tout en restant classe. Habillée dans des vêtements typiques de Bilgewater, elle porte sur elle la marque du charme et du désir tout en restant un capitaine de navire. Allant des grands manteaux bruns par temps frais jusqu'aux exquis bustiers en dentelles trop remplis, elle connaissait les moyens de se mettre en valeur selon le rôle qu'elle se doit de jouer.

Comment parler de la légendaire Miss Fortune sans citer ses mèches flamboyantes ? Seul un chapeau jugé digne de les sublimer avait droit de les toucher. Si rares étaient les élus invités à caresser la chevelure soignée et chatoyante de la délicieuse et suave Miss Fortune !

A cela s'ajoute des jambes enchanteresses et aussi arrogantes que sa poitrine. Souvent équipées de grandes bottes à talon brunes, elle peut parfois décider de les troquer contre une paire de bottes en cuir pour le plancher des vaches.
Ais-je oublié le visage ? Simplement car il est indescriptiblement beau et irrésistible. Rien est à jeter physiquement, de ses hanches jusqu'à son regard de braise. Méfiez-vous de ses lèvres pulpeuses et assassines. Plus enivrante que du rhum, plus belle qu'un butin demacien, plus merveilleuse qu'un navire et plus légère qu'une voile dans le souffle du vent...une sirène qui ne sait que chanter en canon pour ainsi dire.

› Caractère › Une beauté fatale. Pourquoi fatale ? Car elle a plus de neurones que ses bustiers le laissent croire. Sa vivacité d'esprit fait d'elle une redoutable adversaire lors des combats maritimes, ainsi que des combats trop rapprochés. Son audace et son talent lui ont permis d'accéder à un navire alors qu'elle était encore adolescente. Rien n'est trop dangereux pour elle et elle a accepté maintes fois des contrats aux risques trop nombreux pour être répertoriés. Le plus étrange fut qu'elle en sortit toujours victorieuse et enrichie.

Ses années à traquer les sordides et peu commodes capitaines pirates lui forgèrent un aplomb déconcertant. Son sang froid légendaire et ses réactions aux menaces ennemies, mêmes dans les pires situations désavantageuses, ont toujours fait la différence. Certains hommes l'envie dans l'ombre, admirant cette qualité comme étant son principal atout en tant que capitaine et chasseur de primes.

Elle possède une grande maîtrise de soi et une autorité essentielle au commandement d'hommes. Son équipage lui obéit au doigt et à l’œil, malgré son statut de femme. Elle ne poursuit que deux buts en fendant les mers et ne les perd pas de vue. Le premier est une pure vengeance, exposant la noirceur, la haine et la rancœur contenu dans son cœur. L'autre est une marque d'abnégation, porté par des intentions louables et nobles : unifier les citoyens de Bilgewater en une société solide et indépendante.

Compétences

› Classe › Tireur
› Armes › Offensive et Outrance.
Fanfaronne
Tant qu'elle esquive vos attaques, elle ne cessera de vous narguer; vous répétant que sa vitesse actuelle correspond à la vitesse où vous disparaîtrez. Si par bonheur, vous la touchiez, elle jouerait le rôle d'une faible femme, déstabilisée.

Doublé
Vous vous croyiez à l'abri derrière vos camarades de jeu ou une caisse en bois, marin d'eau douce ? Sachez que Miss Fortune possède les qualités pour faire ricocher sa balle, pour une pénétration maximale sur sa seconde lâche cible....qu'elle ne rate jamais.

Tir Vicié
Pour un peu, vous pourriez croire qu'après avoir encaissé une balle de la célèbre championne et en être sorti vivant, vous aviez gagné. Non seulement est-ce faux, mais en plus, vos blessures vous élancent de plus en plus, à une cadence qui peut soudainement augmenter fortement.

Pluie de Balles
Quand elle vous demande de lui danser quelque chose, elle sait comment vous motiver. C'est à pas beaucoup plus précautionneux que vous avancerez, alors qu'une grêle de plomb s’abat sur votre caboche trop vide, gibier de potence !

Barrage de Plomb
Vous entendez ce fabuleux rire enjoué ? Soit vous venez de prouver votre sens de l'humour, soit vous allez y passer. Tenez-le vous pour dit, il est difficile de survivre à ce déchaînement violent de plomb, qui est assez large pour tout un pont. Si par bonheur vous êtes encore debout à la suite de cette prodigieuse technique, vous aurez sûrement noté que les balles se succédant vous ont mis en morceaux plus efficacement que les premières. Mais peu de gens peuvent en être sûr : restez donc au milieu, qu'elle puisse vérifier !

Relations


icône
Le seul capitaine pirate à avoir résister aux charmes de Miss Fortune ! Il doit bien y avoir une raison mais comme ce n'est pas une langue de vipère, elle ne l'a pas crié à tout le monde. Entre autres, ce fléau des mers a une très grosse prime sur sa tête et dérange les habitants de Bilgewater. Elle s'est jurée de l'attraper un jour, par la force brute s'il le faut.



Soleil, ciel bleu, mouettes, vent, nuages blancs. C'était une navigation si facile que même le second s'ennuyait à la barre. A l'horizon, tout était clair et aucun autre bateau ne fendait les eaux. Il était temps d'abandonner leurs espoirs de croiser le navire de Hortrefeu. Miss Fortune rangea sa lunette, se permettant une petite réflexion appréciatrice sur les qualités de marin du pirate. Ce dernier les avait semé dans la brume d'hier soir, avec talent : elle même n'avait pas la moindre idée de leur planque. Elle avala sa dernière gorgée de rhum, songeuse.

D'une voix forte, elle donna les ordres nécessaires au changement de cap. Rentrer au bercail était le mieux à faire. La prochaine fois que son navire serait signalé, elle irait le cueillir. Sur le pont, les matelots se pressaient pour obéir. Certains continuaient leurs tâches, dites ingrates, regardant d'un œil envieux les autres hommes triturer les cordages. Bah ! La vie de marin n'était pas toujours la plus facile ! Il est facile de répondre à l'appel de la mer, mais il est plus ardu d'y survivre.

Bagarres pour du rhum, pour des doublons ou même pour des raisons propres à des hommes virils et ennuyés : voilà le peu d'action auquel son équipage avait droit pour l'instant. Cela n'était pas bon. Autant, un capitaine pouvait passer sur quelques éclats ponctuels, autant le manque d'activité festive allait aggraver la situation. Il fallait les défouler, ces hommes. Sans l'équipage du pirate recherché, l'ennui du jour allait s'ajouter aux précédents. Par pure raison, Miss Fortune décidait d'accoster à Bilgewater pour leur laisser le plaisir d'aller voir quelques femmes, boire jusqu'au coma et se battre contre les autres hommes ennuyés. Avec un peu de chance, elle tomberait même sur une nouvelle prime.

Elle observa l'horizon, sur ce navire cher à son cœur. C'était il y a si peu de temps, en réalité. Fortune se retourna, appréciant chaque voile qu'elle possédait. Ce bâtiment typiquement Bilgewaterois était composé de planches de bois en parfait état. Pour un peu, les gens auraient pu s'éblouir en posant les yeux dessus. Il était vrai que Miss Fortune mettait un point d'honneur à ce que son premier bateau, acquis à l'âge glorieux de seize ans, soit entretenu minutieusement. Pauvres petits mousses tyrannisés !

Sarah entendit l'appel de la vigie, hurlant que Bilgewater était en vue. Enfin, ils pourraient descendre pour refaire le plein de rhum ! Que l'aventure du jour commence !

Vous ? Moi ?

› Prénom ou pseudo › TempName
› Age › TempYear
› Métier/Etudes › TempJob
› Passion ? › TempTation
› Double compte ? › Tempis
› Autre chose ? › Non.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé] Mer 6 Mai - 21:35
Waiting.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé] Jeu 7 Mai - 8:44
Tu as ma validation, pour moi tout est bon.

Il faut attendre celle de ma chère consœur Morgana pour pouvoir jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé] Jeu 7 Mai - 12:56
Validé pour moi aussi =) Je te place donc dans le groupe de Bilgewater et t'invite à faire ton journal ^^

Bienvenue parmi nous, moussaillon !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hissez les voiles, cap sur notre légende ! [Terminé]
» Hissez les voiles !
» Les instruments de musique de notre époque
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» Messe d'adieu à notre frère Anatol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-