Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

[Swain] Et si on parlait de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: [Swain] Et si on parlait de vous? Ven 1 Mai - 2:02


logo




› Nom + Prénom › Jericho Swain, ravie de faire votre connaissance. Dame Sona et Dame Morgana, si je ne m'abuse?

› Surnom › A vous de déterminer, selon vos idéaux.

› Sexe › Masculin.

› Race › Humaine ...

› Origine › Noxus!

› Allégeance › Je viens de vous répondre.

› Profession › Vous me semblez bien mal renseigné pour oser de telles questions.


Description


› Physique › Permettez moi de douter de l'utilité de votre question, puisque vous m'avez devant vous. Mais soit, je me plierai à vos exigences. Je me permettrais la maigre vantardise de vous déclarer que ma taille n'a rien à envier à la majeur partie de Runeterra. Est ce du doute que je lis au fond de vos yeux? Cela est compréhensible. Ma constitution m'oblige à me tenir courbé la plupart du temps, mais croyez moi sur parole ... Vous aurez bien du mal à me regarder de haut. Quand à vous, Dame Morgana, inutile de me demander d’ôter le masque qui recouvre mon visage, vous n'avez aucune envie de voir ce qu'il y'a dessous. Si vous désirez un complément d'information, j'ajouterais que je ne me sépare jamais de ma canne. Est ce la suffisant pour vous?



› Caractère › Décidément, vos questions manque cruellement de perspicacité. J'en viens presque à douter que vous êtes venus ici sans ne rien savoir de l'homme que vous alliez rencontrer ...
Certains m’appellerait manipulateur, mauvais et sans scrupule. Ceux la ne sont que des fous, qui n'ont aucune idée de la charge qui m'incombe. Je n'ai fait que suivre les principes et les idéaux Noxiens: nous prônons la force et le courage plus que l'ascendance, et aucun titre ne devrait être acquis par le droit du sang. S'il faut pour cela être le plus malin d'entre tous, s'il faut pour cela s'arranger pour être le seul, le premier, cela n'a rien de répréhensible selon Noxus. Ceux qui arrivent au pouvoir de cette façon le quitte de cette façon, un jour ou l'autre.
Je me permettrait le point de vue objectif d'annoncer que ce qu'ils appellent manipulation n'est en réalité qu'une stratégie pour tenir les rênes de ma cité. Noxus est vouée à un grand avenir, il est hors de question que n'importe qui soit à la tête de la cité. Le vulgum pecus peut bien m'appeler froid, traître et mauvais s'il le souhaite, ce ne sont que futilités innommables et inconsidérés face à la suprématie écrasante de Noxus.

Compétences

› Classe
› Armes
Réjuvénation Nécrophage
Pourquoi se priver d'une source de pouvoir illimitée alors qu'on à toutes les occasions de se servir infiniment en mana, sous prétexte qu'il s'agit de méthodes inhumaine?

Décrépitude
Vous vous êtes déjà fait arracher les yeux par un corbeau? Non? Et bien ce n'est pas beau à voir. Heureusement, si jamais cela doit vous arriver, vous n'aurez pas à subir ce spectacle.

Capture
La plupart des gens ont la sale habitude de courir très loin dés lors qu'on engage toute forme de conversation. C'est désormais problème résolu.

Tourment
Ce n'est pas réellement agréable, n'est ce pas? Imaginez cela de longues durant, sans une seule pause ... Cette douleur qui s'inflitre dans vos chairs, qui perce votre âme ... Maintenant, imaginez que je peux tenir le sortilège pendant de nombreux jours. Amusante perspective, n'est ce pas?

Nuée Malsaine
Je vous avais prévenu, pourtant, n'est ce pas? Il est inutile de chercher à savoir ce qui se cache sous mon masque, cela ne pourrait que vous effrayer ... Mais si vous n'êtes pas capable de retenir vos pulsions de curiosité ...

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Le Général Darius est l'un des meilleurs élément de Noxus. Prompt à exécuter les ordres, sans pitié inutile mais juste et droit, sa main de fer et son mental d'acier sont reconnus à travers Runeterra toute entière. Si sa conception de la diplomatie lui fait quelque peu défaut, sa hache à rarement le même soucis. Un homme fiable sur qui compter, donc.

icône
Autre élément essentiel de Noxus, la Manipulatrice à plus d'un tour dans son sac. Experte en illusions et en manipulation, nombreux sont ceux qui tombent dans ses fourberies. Ce qui la rend inférieur à moi? Elle n'a jamais de coup d'avance.

icône
La fille de DuCouteau. Après la disparition de son père, elle s'est renfermé sur elle même, semblant traquer l'assassin de son père. Peine perdue. A surveiller néanmoins.


Mon histoire? Puis je m’enquérir des raisons qui vous poussent à questionner ainsi? En réalité, ce n'est pas dans les usages Noxien qu'un invité s'adresse ainsi à son hôte. Mais soit, je ferais exception, au vue des circonstances qui vous ont amenés ici.
Contrairement à vos propres personnes, qui somme toute avez eu des enfances relativement calmes, mes premiers printemps ont vu le ciel rouge s'embraser aux rythmes de la guerre, le vent soufflant au son des tambours de bataille. Ces époques troublés sont souvent signe de destin fatal pour les couards, mais souvent également recèle l'émergence et l'excellence d'un homme au dessus du vulgaire lot. Seuls les forts survivent. Les peureux et les douillets ne méritent pas qu'on s'arrête leur prêter attention. Seuls ceux qui ne connaissent ni la terreur, ni la douleur, ni la mort peuvent faire évoluer la situation vers un avenir meilleur.

Aussi n'avais je pas eu de temps à perdre. Noxus, ma cité, ma nation, était en péril. La bureaucratie inutile et les complots à titre personnel avait envahis ma ville comme une gangrène sans limite, peste qui s'effrita dans tout Noxus, se répandant comme une traînée de poudre. S'il m'a fallu grimper un à un les échelons de la société militaires, mon ascension jusqu'au pouvoir fut inéluctable, et nul n'oserait remettre mon autorité en question. Même les plus fiers généraux de Noxus se sont inclinés devant moi, devant le vieillard gauche et difforme que je suis. Pouvez vous en dire autant? Permettez moi d'en douter.

Les Guerres Ioniennes, inutilement lancées par Darkwill, ont divisés Noxus et anéanti une bonne partie de notre patrimoine. Noxus dépérissait à vue d'oeil, ne respectant plus qu'à peine les anciennes valeurs qui firent la fierté de notre peuple. Il fallait un guide, un messie, un envoyé capable de restaurer la gloire et la grandeur passée de la plus grande Cité-Etat de Runeterra.
Cet homme se tient devant vous. Il n'y a rien d'autre à ajouter, vous connaissez déjà sûrement le reste, et si vous ne le connaissez pas c'est qu'il y'à une raison à cela.

Puisqu'il me semble que les présentations sont faites, et que l'entrevue touche à sa fin ... Vous n'avez plus qu'à m'accepter.

Vous ?

› Prénom ou pseudo › Le DéFuhrer
› Age › 18
› Métier/Etudes › Terminale S
› Passion ? › Ecrire, lire, le Schweppes
› Double compte ? › Riven
› Autre chose ? › Ach nein !

© A-Lice | Never-Utopia
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Swain] Et si on parlait de vous? Mer 20 Mai - 19:53
Mes salutations, Mesdames Sona Buvelle et Morgana

Il me semble avoir achevé mon travail ici même.
Veuillez me pardonner pour mon retard.

Je vous remercie par avance,
Swain.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Swain] Et si on parlait de vous? Jeu 21 Mai - 16:29
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Swain] Et si on parlait de vous? Jeu 21 Mai - 18:30
Bienvenue, vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Swain] Et si on parlait de vous? Lun 25 Mai - 15:51
De mon côté, tu as ma validation.

Il ne manque que celle de ma chère consoeur Morgana pour que tu puisses rejoindre notre merveilleux forum.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: [Swain] Et si on parlait de vous? Lun 25 Mai - 17:31
Validé pour moi aussi ^^ Bienvenue, amuses-toi bien avec nous =)
Tu sais ou sont les journaux, je vais de ce pas te mettre ta couleur et archiver ta fiche.


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Swain] Et si on parlait de vous?
Revenir en haut Aller en bas

[Swain] Et si on parlait de vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-