Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[Event] Zombie Apocalypse Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:25
[Event] Zombie Apocalypse Metal 13349515


L'Event débutera le Jeudi 30 Avril


Entendez vous ces sifflements dans l'air? Ce bourdonnement dans vos oreilles? Sentez vous votre cœur battre aux pulsions macabres de cette mélopée d'un autre monde? Sentez vous votre esprit perdre le contrôle, lâcher prise? Vous ne résisterez pas longtemps ... Nul ne le peut. Rejoignez les ... Ou périssez.




"Communiqué Express
Rapport de l'Invocateur Adamm Kanz à la Cour Suprême

Spoiler:



1 - Explication de l'Event:
Il y'a à peine quelques nuits de cela se déroulait à Ionia l'un des plus grands concerts de Runeterra: Pentakill.
De tout Runeterra affluaient des milliers de personnes pressés d'admirer leur groupe favori, aussi la foule était elle enthousiaste et le concert fut une superbe réussite. A quelques détails près ...
Après 72H de métal oui stop dans les oreilles, la plupart des spectateurs approchaient un état second, tant et si bien que les nerfs de certains craquèrent, explosant d'une surdose de métal. Leurs corps transformés par la puissance démoniaque de Pentakill ne pouvait mourir ... Immortel, indestructible, lent mais résigné, leur invasion pouvait commencer ... !


2 - But de l'Event:
Vous l'aurez compris, la grande majorité de Runeterra est zombifié. Vous serez partagés en plusieurs groupes de 3 ou 4 personnes (en fonction du nombre d'inscrits), et chaque groupe aura une mission différente, le but final étant d'éradiquer l'invasion zombie.
La "mission" de chaque groupe vous sera révélée plus tard au fil de l'aventure.

N'oubliez pas que Runeterra est transformé en véritable champ de zombie: le calme naturelle de vos champions ainsi que leur santé mental peut en être gravement affecté.


3 - Règles générale de l'Event:
- Les règles appliquées au forum en général s'appliquent évidement à l'Event. Petit rappel => https://legendesderuneterra.forumgaming.fr/t6-reglement-du-forum. Tout hors la loi sera puni à la hauteur de son crime !
- Des groupes de 3-4 personnes seront créés par vos admins préférés. Si vous souhaitez être avec des personnes en particulier, signalez le lors de votre inscription. Les inscriptions se font sur ce topic.
- Vous posterez toujours selon le même ordre, en sachant que l'administration interviendra de temps en temps pour signaler l'avancée et les actions principales des zombifiés.
- Vous disposerez d'un délai de 4 jours pour poster votre réponse. Une seule minute de retard et vous rejoindrez les rangs des zombies...
- Les inscriptions se termineront le samedi 2 mai, et l'Event commencera le jour même !


4 - Comment participer à l'Event:
Il vous suffit de poster juste après ce message pour nous indiquer avec quel personnage vous souhaitez rejoindre l'aventure, et avec quelle personne vous aimeriez la faire si personne il y'a.
La date limite d'inscription est le Samedi 2 Mai. L'Event sera officiellement lancée à la même date.


5 - Liste d'inscrits:

- Katarina Ducouteau
- Vi
- Jinx
- prostituée scandinave
- chaussette puante
- Lulu
- Ashe
- Ahri
- Karthus
- Tristana
- Fizz
- Thresh
- Talon
- Shyvana
- Caitlyn
- Sona
- Ziggs
- Kennen
- Wukong
- Lee Sin
- Veigar
- Janna
- Shen


Groupe 1 [Admin Jinx]:
Vi ; Caitlyn ; Jinx ; Ashe

Groupe 2 [Admin Jinx]:
Katarina ; Zed ; Janna ; Talon ; Thresh

Groupe 3 [Admin Jinx]:
Lulu ; Tristana ; Ziggs ; Veigar

Groupe 4 [Admin Riven]:
Lee Sin ; Wukong ; Kennen ; Shen ; Fizz

Groupe 5 [Admin Riven]:
Sona ; Karthus ; Shyvana ; Ahri ; Zyra


PS: Les groupes peuvent encore être sujets à des changements si besoin est.
Si réclamation il y'a, c'est par MP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Emilia LeBlanc
Slogan : Two can keep a secret, if on of them is dead...


Emilia LeBlanc
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:43
JE M'INSCRIIIIIIIIIS \\\\o

Avec Kata et VI
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:45
MOI AUSSIIIIII
J'éditerai mon message pour dire avec qui j'veux être, selon les inscrits suivants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zyra
Slogan : "Viens voir si la Rose est éclose"


Zyra
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:12
inscription pour moi aussi, pas de préférences mais j'aurais un week-end de trois jours où je ne serait pas là par contre

(finalement une petite préférence pour karthus histoire de le tuer par mégarde au milieu des autres zombis)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21
Je serais présent ! :C
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:22
Mwa aussi ! Mwa aussi ! Si Veigar participe je veux être dans son groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Ahri
Slogan : Petit, tu es doué, très doué, mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second


Ahri
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25
Moua je serais là avec Ahri
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29
Si j'ai ma place, je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Karthus
Slogan : La mort est la seule vérité...


Karthus
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:36
Hoooo mon DIEU !
C'est le pouvoir du M-M-M-METAAAAAAAL !
Je m'inscris ! Ne serait-ce que pour rencontrer les fans de notre groupe.
(Si Sona, un Mordekaiser, un Yorick ou Olaf participe, je pense qu'il serait logique que je sois dans leur groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Fizz
Slogan : Vous ne m'attraperez pas!


Fizz
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:30
Je m'inscrit avec Trist'
J'hésite à ajouter Fizz '-'

Sinon je me demandais si ça allait avoir une influence sur l'histoire des persos ou si c'est en UA
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42
Mmmh tant d'âmes ça ne peut que m'interresser
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:50
Je m'y joins (je vais terminer ma présentation à temps, juré). J'aimerais bien me mettre avec Katarina, si elle accepte, puisque c'est l'une de mes alliées
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:11
Du metal, des zombies... Je suis des vôtres aussi!!!  Bières ! \m/_(*-*)_\m/ Bières !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:56
Je m'inscrit avec Sona (vu que c'est en UA, elle fera partie de Pentakill et aimerait aller avec Karthus) et avec Caitlyn (j'aimerai être dans le même groupe que VI).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26
Ziggs et Kennen seront de la partie. Si possible Ziggs avec Tristy et Veigar (s'il s'inscrit), on a des choses à faire péter.
Et bah Kennen peut être avec Fizz, mais rien d'obligatoire :p

Faut faire attention à pas dégommer Karthus par inadvertance dans le tas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:49
Je m'inscris avec Wukong, pas de préférences de groupe en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sin
Slogan : Sans maîtrise, la force n'est rien.


Lee Sin
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:21
Lee sin ne peut pas laisser ionia dans cet état ! Le moine aveugle est donc de la partie ! Je penses qu'un groupe ionien paraîtrait plus logique genre kennou wu ou ahri mais si ce n'est pas le cas ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:33
J'en suis. J'accepte d'être avec Lulu, Ziggs et Trist pour formé la team "Kaboom, ou comment nettoyer des zombies avec un Veigar en furie" 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(Ancienne) Janna
Slogan : Ici Janna en directe


(Ancienne) Janna
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:48
Je vais essayer de participer. Enfin si je deviens Zombi ^^ cela me dérangera nullement.
En tant que Journaliste, je me doit d'être présente à un phénomène pareille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41
Up et annonce des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:47
Si il y a encore de la place, j'm'inscris \o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:26
Tu es déjà inscrit dans le groupe 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


(ancien) Riven
Slogan : Ce qui fut brisé peut être reforgé.


(ancien) Riven
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:05
IMPORTANT :


Début officiel de l'Event ici même: https://legendesderuneterra.forumgaming.fr/f127-univers-alternatifs

Pour toute question relative à l'Event, c'est direction ma boîte à MP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Zombie Apocalypse Metal [Event] Zombie Apocalypse Metal Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Zombie Apocalypse Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Welcome to... The Summoner Rift!
» [Event] This is Halloween
» [Event] RPCB à Thème
» [Event] RPCB de Groupe
» [Event] Pimp My Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Demandes :: Events-