Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Darius, Main de Noxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Darius, Main de Noxus Mar 21 Avr - 21:06


"




› Nom + Prénom › Darius

› Surnom › Main de Noxus

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Noxus

› Allégeance › Noxus

› Profession › Haut Général de l'Armée Noxienne


Description


› Physique › Darius est un homme plutôt grand, musclé et athlétique. Son visage anguleux arbore une chevelure mi longue noire rabattue en arrière, avec une mèche blanche. Son expression est bien souvent neutre voire peu avenante, pour qui ne le connait pas et féroce en combat. Il a des yeux noirs comme l'obsidienne, tels des puits sans fond dans lesquels ses ennemis tombent pour l'éternité lorsque sa hache s'abat sur eux. En combat justement, il est reconnaissable de loin. Il se pare a cette occasion d'une lourde armure de plaques, dont les épaulières sont surmontées de pics. Le tout est complété par une cape écarlate, pratique car peu salissante dans les bains de sang. Il ne porte pas de casque, car il souhaite garder sa mobilité visuelle et apprécie montrer à son opposant quel est l'homme qui lui arrache les entrailles. Son jouet favori est une hache démesurée, pratiquement aussi grande que lui, qui possède de multiples tranchants. De chaque côté une tête de mort en acier sculptée vient la décorer, telle la faucheuse provocante...

› Caractère › Renfermé la plupart du temps, songeur et stratège, Darius est dans son élément au milieu des combats. Il se délecte des éventrations, décapitations et autres mutilations joyeuses. Il arbore un sourire sadique et un rire franc, n'hésitant pas à provoquer l'ennemi effrontément. Son regard est déterminé et ne flanche jamais. Au jour le jour cependant, c'est un homme taciturne lorsqu'il est seul, menant un quotidien d'entrainement et de missions. Il ne lui est pas connu de compagne, et beaucoup se demandent seulement si cela peut l'intéresser, car il se montre froid avec la plupart des gens, ceux pour lesquels il n'a pas de respect tout du moins. L'honneur et la force son deux choses qui le caractérisent bien mais il sait se montrer aussi intelligent et rusé. Il se détends parfois avec son frère dans quelques tavernes de Noxus, mais doivent en changer souvent, faute de murs et de comptoirs encore debout à la fin de la nuit...
Compétences

› Classe › Combattant / Tank
› Armes › Hache d'arme modèle XXL
Plaie Béante
Le tranchant massif de la lame de sa hache ouvre des plaies bien larges. Les victimes se retrouvent vite avec plusieurs hémorragies bien dégoulinantes. Non, vous n'aurez pas assez de mains pour tout stopper !

Décimation
Darius fait un tourbilol avec son arme et fauche au passage tout le petit monde à proximité. Plus on est de fous...

Estropiaison
Darius sectionne une artère et des flots de sangs jaillissent. Les peintures naturelles, y'a que ça de vrai !

Crampon
Vous êtes déjà lassés ? Vous voulez rentrer à votre maison ? Que Nenni ! Darius vous choppe par le colbaque d'un revers de hache et vous ramène à lui. Allons, on s'amuse tellement ensemble, hein ?

Guillotine Noxienne
Les meilleures choses ayant une fin, Darius clos le chapitre par un énoooorme coup de hache vertical qui vous ouvre en deux. Et c'est tellement grisant qu'il recommence ensuite avec le voisin !

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Darius seconde Swain depuis maintenant un bon nombre d'années, toujours prêt à recevoir ses instructions de la part du dirigeant de Noxus. Ils œuvrent de concert pour la grandeur de leur nation, et Darius n'hésite pas à supprimer ceux qui gêneraient le bon déroulement des choses, à la demande, la plupart du temps, de son supérieur.

icône
Draven est le frère cadet de Darius. Ils ont grandit ensemble et Darius à toujours pris soin et défense pour son frère. Leur vie d'enfant et d'adolescent n'a pas été des plus roses, survivants au jour le jour dans la rude cité de Noxus, entre vols et agressions. Draven a depuis trouvé sa voie et sert d'artiste bourreau pour la nation, pour son plus grand plaisir. Darius tend toujours à trouver qu'il manque une case à son frangin, mais il l'aime tout de même comme un frère et passe quelques soirées arrosées avec lui dans des tavernes sordides à boire et se bastonner...

icône
Une méfiance non contenue règne entre le Général et la fameuse fille Du Couteau. En effet, Cette dernière étant persuadée de l'implication de Swain dans la disparition de son père, elle songe probablement que Darius y a aussi participé d'une manière où d'une autre. Darius lui rends la pareille en la surveillant. Il sait très bien qu'elle a tendance à fouiner pour investiguer sur l'affaire. Il n'est pas impossible que Darius détienne des infos sur ce sujet délicat. Néanmoins, la plupart du temps, il se contente de lui transmettre les ordres, auxquels elle obéit.



Darius est le symbole de la puissance Noxienne par excellence. Inflexible, violent et déterminé, le Haut Général Noxien, est, pour résumer, le numéro 2 à Noxus. Il inspire crainte et respect tant à ses compatriotes qu’à ses ennemis. Lorsqu’il marche vers quelqu’un, ce dernier se demande si ce sera là la dernière chose qu’il verra de sa vie. Mais il n’en a pas toujours été ainsi…

Le passé de Darius, tout comme celui de son frère, est assez trouble. Nous savons seulement qu'ils sont devenus orphelins assez tôt, et qu’ils ont du passer leur enfance à la dure dans les rues Noxiennes. Les vols, agressions et combats étaient leur pain quotidien et rapidement, Darius s’endurcit. Sa volonté de fer de protéger son frère cadet et de s’en sortir lui permit de survivre et de triompher d’un destin funeste. Il devint rapidement un homme imposant et costaud, et lorsqu’il fut en âge, il s’engagea dans l’armée Noxienne. Sa discipline et sa stature lui permirent de gravir les échelons petit à petit. L’anecdote la plus connue étant celle d’une bataille contre les forces de Démacia pendant laquelle Darius refusa de battre en retraite. Ce jour là, son supérieur annonça le retrait des troupes, la bataille tournant en leur défaveur. Le Noxien ne l’entendit pas de cette oreille. Il savait qu’il y avait moyen de remonter ce désavantage. Il alla à la rencontre de son faible supérieur et lui sépara proprement la tête des épaules d’un revers de hache. Ses frères d’armes eurent un moment de flottement, puis suivirent leur camarade jusqu’au cœur de la bataille, remotivés par Darius. Darius, enfin libéré de sa bribe de commandement, laissa pleinement ses talents s’exprimer et massacra les soldats de l’armée Démacienne par dizaines. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Ses frères furent galvanisés par son charisme et ses prouesses, et se battirent eux-mêmes avec une férocité accrue. La victoire fut certes coûteuse mais bien présente ce jour là, alors qu’un petit capitaine froussard en avait décidé autrement.

Le temps passa et il se retrouva vite à des postes plus intéressants dans la hiérarchie militaire. Il fit son propre ménage dans les rangs, « écartant » simplement ceux qui ne méritaient pas leur place dans le corps d’armée. Il rencontra Jéricho Swain pendant sa carrière et il se prit à admirer ses idées et ses talents stratégiques. Il voyait en lui un homme capable de rétablir l’équilibre et la grandeur de la nation. Ils lièrent une amitié cordiale mais surtout une relation professionnelle basée sur le respect et les compétences de chacun. Darius « ouvra la voie » au trône pour Swain et continue à ce jour à veiller au bon déroulement de leurs plans, dans l’ombre de son seul supérieur. Il dirige d’une main de fer la grande armée Noxienne, et passe une partie de son temps à former lui-même certaines unités.

Vous ?

› Prénom ou pseudo › Xarriss
› Age › 29
› Métier/Etudes › Cuisinier / Tueur à gage
› Passion ? › Armes blanches et à feu
› Double compte ? › Olaf
› Autre chose ? › Ça va saigner...

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus Jeu 23 Avr - 13:20
Coucou, pense à enlever le . à ton nom.
Préviens nous lorsque tu auras terminé tes compétences, tes relations et ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ici Janna en directe


MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus Sam 25 Avr - 8:24
Coucou Mon Dariusinou. Attention je viens de retirer le . de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus Mar 28 Avr - 12:41
Bienvenue !
Noxus FTW! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus Mer 29 Avr - 19:33
Fini !

A vous de me dire si cela convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus Jeu 30 Avr - 7:01
Tu as donc ma validation, "Darius fait un tourbilol" ^^

Nous n'attendons plus que la validation de notre amie Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus Jeu 30 Avr - 11:49
Bah écoute c'est validé pour moi ^^ Je vais de ce pas te mettre ta couleur et ne te ferais pas l'affront de t'indiquer les journaux et les demandes de rp puisque tu sais déjà ou c'est =)

Bon jeu parmi nous, homme à la hache ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : Ici Janna en directe


MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus Jeu 30 Avr - 19:16
OUIIII !!!!! On Commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darius, Main de Noxus
Revenir en haut Aller en bas

Darius, Main de Noxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darius, Main de Noxus
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable
» Main sans valeur et fleur
» Darius Burst - Another Chronicle
» liste 1500pts contre du sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-