Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Cassiopeia Lun 20 Avr - 13:42


logo




› Nom + Prénom › Cassiopeia Du Couteau

› Surnom › //

› Sexe › Fémin..Reptil...Féminin.

› Race › A la fois Humaine et Reptile

› Origine › Noxus

› Allégeance › Noxus

› Profession › Espionne, Intrigante, chasseuse de primes.


Description


› Physique › Cassiopeia est une femme, ou du moins, fut une femme particulièrement attirante. Grande et pulpeuse, il n' avait pas grand chose à reprocher à sa silhouette. Ce qui faisait son plus grand succès cependant restait la petite lueur qui animait ses yeux d'Emeraude. Une jolie brune qui sait parfaitement bien se jouer des hommes grâce à ses œillades meurtrières. elle porte souvent des robes par coquetterie, mais ne peut de toute façon pas dissimuler son imposant..Apanage de reptile. A son grand damn d'ailleurs.

› Caractère › Cassiopeia, soeur de la fière Katarina du couteau, et fille d'un grand général a de quoi être fière de ses origines. Et elle l'a toujours montré. Si elle garde le mystère sur sa nouvelle condition et fait pression sur d'éventuels témoins qui pourraient nuire à son activité première, on sait qu'elle est une femme dangereuse. Dans tous les sens du terme. Cependant, bien qu'elle garde en public sa superbe divinement, dans l'ombre, les apparences craquent pour laisser place à une amertume douloureuse. Cassiopeia est une âme en peine, pleurant sa beauté d'antan. Rien n'est comme avant, mais elle compte bien tourner tout ceci à son avantage.
Compétences

› Classe › Mage
› Armes › "Poison takes so many forms." Aucune donc.
Aspect du serpent
Plus la cible est empoisonnée, plus Cassiopée a d'emprise sur elle.

Bombe nocive
Cassiopée projette du poison sur sa cible avec une précision mortelle. La cible en est troublée et ralentie, ce qui lui permet de préparer son premier coup.

Miasmes
Un nuage de poison qu'on ne peut éviter. Il passe par le nez jusqu'à entrer dans les poumons, entre par les pores de la peau.

Morsure fatale
Une morsure. Douloureuse et surtout, plus la cible est empoisonnée, plus elle sera dangereuse pour sa victime.

Regard de la Méduse
Les prunelles de Cassiopeia déchaînent un tourbillon d'énergie magique qui étourdit les ennemis qui lui font face et ralentit ceux qui lui tournent le dos. La légende raconte même qu'elle peut les manipuler a sa guise s'ils sont assez empoisonnés.

Relations

Dites-nous qui fait partie de vos Amis/Collègues/Famille/Ennemis et vos relations avec.

icône
Ma soeur. Je ne saurais dire si je l'estime, mais une chose est certaine, je la respecte. Elle est une mercenaire redoutable et notre père en est sans nul doute particulièrement fier.

icône
Je suppose qu'elle ne me pardonnera jamais, et elle a raison.Quoi qu'on en dise, c'est la preuve évidente que je suis bien meilleure qu'elle dans ce domaine. Tssssk.

icône
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


La vie de Cassiopée était cousue de fil blanc. Fille d'un illustre général Noxien, soeur de la redoutée Katarina, et reconnue pour sa grande beauté, rien ne semblait pouvoir se mettre en travers de sa route. Elle prit le rôle de diplomate de Noxus, rôle qui semblait l'amuser au plus haut point. Elle se débrouillait pour toujours arriver à ses fins.
Oh bien entendu, il y avait des échecs. Il lui arrivait parfois de faillir à sa tâche. Mais sa plus grosse erreur fut sans conteste de s'attaquer à Freljord. Envoyée par son père pour obtenir des informations du haut dignitaire d'une tribu sous l'égide de la féroce Sejuani -qu'elle appréciait non pas pour son intellect fort faible, mais bel et bien son ardeur au combat- elle s'accorda une nuit de répit auprès de celui dont elle avait obtenu les précieuses informations. Seulement, cette nuit la, la curiosité porta à ses oreilles un secret millénaire, concernant le pouvoir de la Reine Ashe. Il lui fit jurer de n'en rien révéler à personne, elle promit. Une promesse de serpent, comme ils disent à Shurima. Une fois rentrée, cette information fut la première à sortir de ses lèvres carmines. Seulement, elle fut soudainement prise de vertiges et se retira dans sa chambre. Cette nuit fut la plus douloureuse de son existence. A grands cris, ses jambes se muèrent en une queue verte et écailleuse. Sa voix se railla , ses doigts s'allongèrent, et ses canines supérieures s'allongèrent. Et dans son agonie, la voix de son amant trahi lui rappela sa promesse. Elle ne pourrait y échapper, c'était sa juste punition.
Elle ne put pas cacher ce changement longtemps, mais chercha à alimenter la légende. Elle se fit donc envoyer sur les terres de Shurima afin de trouver un objet qui permettrait à Noxus d'étendre son pouvoir plus encore. Elle y croisa Sivir qui cherchait de toute évidence la même chose qu'elle.
La suite? Vous la connaissez. Azir fut libéré, ainsi que Xerath et Renekton. Sivir connut une expérience bien désagréable, et Cassiopée se fit acclamer en Martyr de la nation, transformée en serpent pour avoir servi les intérêts de son peuple. Elle a gagné en renommée, et se console avec cette dernière comme elle peut, de la perte de ses ravissantes jambes.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › V pour Venom.
› Age › La vingtaine
› Métier/Etudes › Etudes !
› Passion ? › Le Rpg !
› Double compte ? › Du tout
› Autre chose ? › C'est dommage, je n'ai pas réussi à trouver de fanart qui me convienne véritablement. Smile

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopeia Lun 20 Avr - 14:33
Tu as ma validation, il manque encore celle de Morgana pour pouvoir librement jouer avec nous.
Petite déception, j'aurai bien aimé une histoire plus longue, c'est mon avis perso et celle que tu as suffit pour te faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopeia Lun 20 Avr - 14:39
L'écrire elle va s'écrire Smile.
A vrai dire, j'aurais effectivement pu creuser mes relations avec Katarina, mais je préfère m'entretenir avec elle avant de trop m'avancer. Et la partie avant le serpentinage se résume à des petites missions/coucheries. Je préfère ne pas trop m'étendre sur ces détails un peu sordides, voila le pourquoi du comment. Mais merci pour la validation ^^. J'attendrai l'autre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Cassiopeia Lun 20 Avr - 18:18
Pour moi tout est bon ^^ tu es donc validée =) Je t'intègre dans le groupe des Noxiens et t'invite à faire ton journal ici afin de pouvoir t'amuser avec nous ^^

Bienvenue, et bon jeu !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassiopeia
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TEXTURE] Cassiopeia, l'Étreinte du Serpent
» [SKIN] Cassiopeia crochets de jade
» Cassiopeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-