Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Shen, avec honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Shen, avec honneur. Lun 30 Mar - 12:28


logo




› Surnom › Oeil du Crépuscule

› Sexe › Masculin

› Race › Humain

› Origine › Ionia

› Allégeance › Ordre Kinkou

› Profession › Ninja


Description


› Physique › Shen est entièrement revêtu de sa tunique de ninja. Caché par un masque, très peu de personnes ont eu la chance (ou la malchance, qui sait) de voir son visage. Il porte différente tunique en fonction du devoir qu'il a à accomplir. Il portera davantage son habille bleu dans les eaux, bleu turquoise dans les terrains tels que Freljord, jaune dans le désert de Shurima ou rouge pour les festivals ainsi que dans certains endroit ou la flore est écarlate. Son costume d'infermier ne lui est utile que pour certaine mission d'infiltration, même si il l'utilise quelques fois pour quelques...Expériences disons. Il reste bien entendu son costume de samouraï qu'il n'utilise que très rarement. Il ne l'utilise que lors de grands événements ainsi que lors des plus dangereuse mission. Le costume de Samouraï lui ayant été offert par son père, s'il doit mourir au combat, il souhaiterais mourir avec celui-ci. Shen mesure 1,78m, taille qui lui permet d'atteindre des adversaires grands, mais également de pouvoir combattre certains plus petit.


› Caractère › Sage, attentif, mais impitoyable, Shen prône un principe fondamental qu'il a reprit de la mère d'Akali : nous faisons ce qui doit être fait. Modeste, celui-ci a la retenu nécessaire pour ne pas blesser ou créer un conflit entre les gens. Très souvent occupé de par son devoir d'Œil du crépuscule au sein de l'Ordre kinkou, Shen n'a que peu de relation, pour ne pas dire aucune, hormis bien-sur ses collègues. Lorsqu'une personne est en danger, Shen tentera toujours d'être présent pour aider la victime, sauf si l'aider compromettrait l'équilibre. C'est un dur choix, laisser certaines personne périr afin de préserver l'équilibre, mais il a appris à vivre avec ce lourd fardeau. Il n'a jamais failli à sa tâche, la seule fois ou il cru ne plus pouvoir tenir un rôle aussi important et donc, par conséquent, aller sauver la personne, Akali et Kennen étaient là afin de le ramener à la raison. L'enfance de Shen a beaucoup contribué afin d'affûté son esprit. Il sait qu'il doit être impartial, par conséquent, il enfouit très souvent ses sentiments au fin fond de lui afin de ne pas avoir de remord à faire ce qui doit être fait.
En plus de maintenir l'ordre, Shen a comme ultime but de faire revenir à la raison une personne qui lui est cher, malgré ce que celle-ci lui a fait.

Compétences

› Classe
Tank
› Armes Deux sabres forger dans un acier très résistant.

Frappe de Ki
Après plusieurs attaques consécutive à l'aide de ses lames, Shen amplifie son énergie spirituel, la faisant diffuser dans ses bras afin que ses prochains coup soit plus puissant. Il n'a que dix secondes pour utiliser cet effet à son maximum, passé ce délai, l'effet se dissipe.

Lame Vorpale
Injecte son énergie dans l'une de ses lames, celles-ci bénificiant ainsi d'un tranchant bien plus visible. Si Shen décide de balancer son sabre, après avoir toucher sa cible (ou rater), celle-ci retourne dans son fourreau en s'évaporant.

Feinte
Shen forme un bouclier invisible, augmentant sa résistance de façon significative, et repoussant l'attaquant si utilisé au moment de l'impact.

Rush des Ombres
Shen concentre son énergie sur ses jambes afin de prendre appui sur l'une d'elles et de foncer à une vitesse impressionnante. Cette technique peut être utilisé pour se déplacer, mais également pour combattre. À l'aide de sa grande vitesse, Shen peut frapper ses ennemis sans recevoir énormement de dégâts en retour.

Soutien Indéfectible
Shen prend une posture défensif afin de canaliser son énergie durant trois secondes pour pouvoir se téléporter sur une personne qu'il a préalablement marqué d'un sceau (celui-ci étant invisible.) Cette technique consomme énormement d'énergie et ne peut etre utilisé qu'une fois toutes les heures. Durant sa canalisation, un bouclier invisible se forme autour de sa cible afin de le protéger avant l'arrivé du ninja.

Relations

icône
Collègue et amis de Shen, celle-ci est considéré par le ninja comme sa soeur. Celui-ci l'a très souvent épaulé durant ses entraînements et celle-ci l'a remercier en passant du temps avec lui. Akali est le deuxième pilier de l'ordre, c'est à elle que l'on a confier la tâche de la Taille de l'Arbre.

icône
Le coeur de la tempête est considéré par Shen comme un "superactif". Celui-ci aime très souvent discuter avec lui, il trouve qu'il a une ouverture d'esprit extraordinaire. Kennen est le troisième pilier de l'ordre, c'est à lui que l'on a confier la tâche de la Poursuite du Soleil.

icône
Le moine aveugle est considéré par Shen comme le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il a un très grand estime pour lui, malgré le fait que celui-ci ne comprenne pas trop les agissements de l'ordre. Il lutte contre le crime et tente d'éradiquer le danger de Ionia, il est tout ce que Shen ne peut-être, c'est pour cette raison qu'il l'apprécie grandement.

icône
Le maître des ombres est l'ennemi juré de Shen, et paradoxalement c'est également la personne qu'il aime le plus. Zed a tué le père de Shen et s'est laissé consumé par la rage, par les ténèbres. L'Oeil du Crepuscule a pour objectif de faire revenir à la raison Zed ainsi que de le vaincre en duel singulier. Celui qu'il considère comme son frère ainsi que comme son rival réside à l'ancien temple de l'ordre. Son principal but, comme évoqué ci-dessus, est de faire revenir à la raison Zed, et il est prêt à tout les sacrifices pour y arriver.


Né dans un clan dont les membres rejoignent les rangs du Kinkou depuis des générations, Shen s'entraîna toute sa vie pour devenir l'Œil du crépuscule, pour être capable de prendre des mesures objectives dans l'intérêt de l'équilibre. Souvent seul à s'entraîner, Shen n'avait pas d'amie à qui se confier lorsque l'entraînement lui pesait, hormis bien-sur, Akali, mais qui ne s'entraîne pas dans la même section du temple que lui. Son maître et père était dur, tellement que Shen a appris à ne plus compter que sur lui-même. Il vint des jours ou celui-ci détestait son père, mais cela ne durait pas bien longtemps. Il savait que l'équilibre reposait sur sa réussite et que par conséquent, rejeter son père ou le détester, revenait à échouer, ce n'était donc pas quelque chose de possible pour lui. Au départ, Shen commençait à nourrir une haine envers son père, mais les jours, mois et années passèrent et celui-ci se rendit compte petit à petit que son père faisait ça pour l'intérêt du clan ainsi que du monde. Malgré le fait que Shen a appris cela, il ne pu s'empêcher de se sentir seul, ses journées se résumaient à l'entrainement. Le soir, lorsqu'il n'avait plus à s'entraîner, Shen n'avait rien à faire, pas d'amis, son père était occupé avec les affaires du clan, pas de frère et pas de soeur. La solitude allait atteindre son paroxysme lorsque son père revint, un jour, avec un autre élève. Celui-ci avait été élevé ainsi qu'entraîner parallèlement à Shen. Il y avait bien évidemment d'autres élèves dans le temple ou Shen s'entraînait, mais ce fût la première fois que son père lui présentais de lui-même une personne. En effet, le père de Shen lui a toujours interdit de prendre contact avec un autre élève, il était là pour devenir l'Oeil de crépuscule, pas pour ce faire des amis. Joie? Bonnheur? Satisfaction? Ou bien simple subterfuge afin de piéger Shen et de lui dire par la suite qu'il a faillit à sa tâche en parlant avec un autre élève? Le maître mit fin aux questions de son fils en lui disant que Zed allait être son compagnon ainsi que son rival. Ils allaient s'entraîner ensemble tous les jours à partir d'aujourd'hui. "Qui sait, peut-être deviendra-t'il ton compagnon ? Il intégrera peut-être l'ordre sous un autre but." Tel fut les mots qui furent dis par le maître. Les mois ainsi que les années passèrent, Shen et Zed étaient devenu bon rivaux, personne n'arrivait à prendre l'ascendant lors de leurs combats.
Depuis l'arrivé de Zed, le père de Shen le laissait aller voir Akali, afin de l'aider à parfaire ses techniques, parler de tout et de rien. Ça faisais du bien à Shen d'avoir un entourage. Akali, comparé à Zed, est comme une petite sœur pour lui. Il n'a pas eu la chance de la voir très souvent, c'est pour cela qu'il se considérait comme seul. Mais à présent, les choses on l'air de s'améliorer.
Akali assistait à tout les combats de Shen, tout en jetant un coup d'oeil à Zed, une belle complicité s'annonce.

C'étais le moment, après toutes ces années d'entraînement, Shen devait maintenant rejoindre l'ordre. Mais avant de pouvoir rejoindre l'Ordre Kinkou, sa dernière épreuve fut le Takanu, une cérémonie lors de laquelle on tortura son père sous ses yeux pour tester sa détermination. S'il avait réagi d'une quelconque manière, il aurait été immédiatement disqualifié, mais il ne détourna jamais le regard et ne cilla pas une seule fois. Une fois le test réussi, Shen devait partir rejoindre l'Ordre dans la semaine à venir. Zed quant à lui, n'avait pas encore reçu de demande afin de passer un test pour rentrer dans l'Ordre kinkou, peut-être est-ce cela qui l'a changé... Lors d'un dernier et ultime entraînement entre Shen et Zed, Zed surpassa de loin Shen, le mettant à genoux, esquivant chaque coup mis par l’Oeil du crépuscule et déviant toutes ses attaques. Shen était vaincu. Dans sa victoire, Zed posa une question " Quel effet ça fait de se faire battre par celui que l'on considérait comme son égal? Hein? J'ai gagné Shen, admet ta défaite !" Se relevant, dans un élan de bonté, Shen esquissa un sourire et serra la mains de zed " Oui, tu as gagné, mon cher frère".

Une belle scène à première vu, jusqu'au moment où le père de Shen apparut et vit l'énergie noire qui a été utilisé par Zed lors de ce combat. Celui-ci fut banni et rejeter par le maître, mais ce sera très certainement la dernière erreur que le maître fit en ce monde.
Un soir de pleine lune, plusieurs semaine après l'incident, Zed apparut, entourer d'une armée de guerrier des ombres. Il trouva devant lui, son maître, qui s'excusa de ne pas avoir pris la bonne décision en le bannissant. Il lui proposa d'entrer dans le temple afin de remettre le pouvoir des ombres qu'il avait volé. Zed suivi le maître dans le temple. Nul ne sait ce qui s'est passé à l'intérieur, mais Zed criait. Le cri fit réveiller tous les élèves avec bien entendu, Shen. Une fois sortis, les guerriers des ombres attaquèrent tous les élèves, le paysage pourrait faire penser à une guerre tellement c'était sanglant. Lorsque Shen vit Zed, portant la tête de son défunt père, la rage l'envahit, mais comme il n'avait pas réussi à vaincre Zed lors de leur dernière rencontre, le résultat fut le même. Zed debout, tenant la tête de son maître, Shen à genoux, vaincu et pleurant la mort de son père. Dans un élan héroïque, Shen éblouit Zed grâce à un des morceaux de verre en faisant refléter la lumière de la lune, puis pris la fuite, déroutant quelques guerriers afin de sauver le peu de rescapé qu'il restait. Shen réussit à sauver une bonne vingtaine d'élèves, qu'il emmena avec lui à l'Ordre kinkou. Sur le chemin, certains décédèrent des suites de leurs blessure, d'autre prirent la fuite dans la forêt de Ionia. Shen ne pensait à rien, la seule chose qui lui venait à l'esprit c'était de sauver ces pauvres élèves qui n'ont jamais rien demandé. Une fois arrivée au temple, il expliqua aux sages ce qui s'était passé, puis pris place dans le temple.

C'est à partir d'aujourd'hui, que Shen devint véritablement, l'Oeil du crépuscule.
Vous ?

› Prénom ou pseudo › Ilhaim / VOID Dawn
› Age › 17 ans
› Métier/Etudes › Hmpf
› Passion ? › League of Legends, culture japonaise
› Double compte ? › Hmpf
› Autre chose ?Vous êtes déjà mort, mais vous ne le savez pas encore.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shen, avec honneur. Lun 30 Mar - 15:45
Bonjour et bienvenue,

Lorsque nous aurons mis en place la bonne fiche de présentation, pourra tu la remettre à jour et me prévenir.

Par avance mici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shen, avec honneur. Mar 31 Mar - 17:00
Une fiche type de présentation viens d'être publié.
La voici.
La forme n'est néanmoins pas obligatoire, par contre nous aimerions avoir toutes les informations demandés.
Lorsque tu auras mis à jour ta fiche et que tu auras terminé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shen, avec honneur. Mar 31 Mar - 17:41
Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shen, avec honneur. Mar 31 Mar - 18:30
De mon côté c'est pas mal, tout à l'air en ordre, tu as donc ma validation.

Faut attendre celle de Morgana maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Shen, avec honneur. Mar 31 Mar - 20:11
Alors cette fiche... Déjà une phrase qui m'a énormément fait rire...
Citation :
Son costume d'infermier ne lui est utile que pour certaine mission d'infiltration, même si il l'utilise quelques fois pour quelques...Expériences disons.
Tu comptes faire quoi comme expériences ? XD

Sinon j'aurais une petite remarque à te faire concernant l'orthographe, parfois tu ne conjugues pas les verbes alors qu'il faudrait, comme dans l'exemple suivants :
Citation :
Deux sabres forger dans un acier très résistant.
En outre, tes tournures de phrase sont parfois bancales et tu fait souvent des répétitions. Pense à te relire ^^

Cela dit, aucun de ces détails n'entrave ta validation à mes yeux. Je te signale tout ça pour que tu fasse attention dans tes RPs =)

bref, pour moi aussi c'est bon, je vais de ce pas te mettre ta couleur et t'invite donc à créer ton journal de RPs Ici. Rien de bien compliqué, c'est juste un sujet ou tu devras recenser tes RPs futurs =) Ceci fait, tu pourras enfin commencer le RP parmi nous !

Bienvenue et amuses-toi bien sur Les Légedes de Runeterra !


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shen, avec honneur. Mar 31 Mar - 20:52
Merci beaucoup pour la validation ! J'ai repris le texte que j'avais fais sur life, et je n'étais pas encore super à l'aise à ce moment là, mais je conçois que je dois faire des efforts dessus ! Je ferais de mon mieux héhé. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shen, avec honneur. Dim 17 Mai - 9:39
Suite à une demande de Shen, nous avons supprimé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shen, avec honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Shen, avec honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LoL] Battez vous avec Honneur!
» Shen, avec honneur.
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» katana pour shen gaoren
» comment tuer le shen gaoren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-