Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

The deathnote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zed
Slogan : L'équilibre n'est pas la solution.


Zed
MessageSujet: The deathnote The deathnote Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:02


logo






- Nom + Prénoms : Zed

- Titre : the Master of Shadows

- Age : [X] Adulte [ ] Enfant [ ] Senior

- Métier : Maître de l'ancien temble du kinkou, où siège maintenat l'Ordre des Ombres

- Lieu de travail : Ancien temple du Kinkou

- Lieu de vie : Ancien temple du Kinkou

- Allégeance : L'Ordre de l'Ombre

- Situation sentimental : x

- Signes distinctifs : Tunique de ninja et masque

- Orientation sexuelle : [] Bi [X] Heter [] Homo

Voir ma présentation

Relation


icône
Il était mon ami et mon rival dans le passé. Maintenant, il garde une place importante mais néanmoins différente, je veux qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte de la chance qu'il a de pouvoir posséder un tel pouvoir. Shen est une personne que j'apprécie encore grandement, mais qui pour l'instant est un ennemi, et ce, jusqu'à qu'il daigne rejoindre mon ordre


icône
J'ai rencontré il y a peu cette souveraine, elle m'est très sympathique du fait de nos intérêts communs


icône
Dans le passé, Akali et moi étions très proches. Maintenant, nous sommes ennemis au plus haut point, et j'aurais sa vie avant qu'elle ait la mienne


icône
Cette chose n'est qu'une disgrâce au monde ninja. Elle mérite de mourir dans la douleur et le déshonneur


icône
Cette chose me traque sans relâche, elle en veut à ma vie. J'ai failli y passer la première fois que nous nous sommes rencontrés, mais je n'ai malheureusement pas eu les raisons de cette traque. Peu importe, si elle se dresse face à moi, elle tombera comme tous ceux qui ont essayés


icône
Je l'ai rencontrée à l'institut et elle m'a gracieusement aidé, elle est joueuse et enjôleuse, ce qui ne me laisse pas indifférent mais sous ces airs de fleurs il semble se cacher un terrible mage usant des plantes pour se battre. Cependant je ne la connait pas bien pour lui faire totalement confiance et je méfie toujours, on ne sait jamais...





En cours

L'erreur est humaine
Zed doit infiltrer un grande prison Noxienne pour remplir un contract, cependant il ne souhaite pas être seul et requiert l'aide de l'exilée


Dans l'Port, Y'a un Bateau
La rencontre entre le fléaux des mers et celui de Ionia, seul quelques inconscients oserais se mettre en travers de leurs routes


Équilibre & Divergence
Un ninja sanguinaire rencontre un souveraine assoiffée de vengeance, un cocktail explosif


Terminé

Botanica ante mortem
Un ninja et une plante se rencontre pour concocter le plus mortel des poisons. Mais pourquoi et surtout pour qui  

Titre
SOON TM




© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

The deathnote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Journaux-