Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Partagez|

Thresh, Le faucheur fauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Thresh, Le faucheur fauché Lun 13 Avr - 0:42







› Nom + Prénom Inconnus
› Surnom Thresh

› Sexe Masculin

› Race  Basiquement humain

› Origine Valorien

› Allégeance Îles Obscures

› Profession Faucheur ou plutôt nettoyeur


Description


› Physique Thresh est grand être de couleur d'un vert assez réfléchissant tel un ver luisant. Il possède une faux doublée d'une lanterne pour arme. Les deux parties de l'arme sont reliées par des os qui sont eux mêmes liés par une lumière bleuâtre. A la lanterne est attaché un cadenas. Les clés du verrou le fermant sont présente sur la ceinture d'os dont notre être est équipé afin de tenir son long manteau noir. La tête du faucheur est décollée du corps et laisse s'échapper une lumière d'une couleur égalant celui des âmes ramassées.

› Caractère Thresh peut être considéré comme fou d'un regard extérieur, il prend un malin plaisir a faucher les âmes qui se trouvent autour de lui. L'extase qui s'empare de lui a chaque absorption d'âme est telle que l'impression des personnes environnant le grand faucheur est que sa résistance et la puissance de ses coup est décuplée. Il aime les âmes mais déteste les crimes. C'est une personne qui est un paradoxe car Thresh, par le fait qu'il est considéré comme criminel, s'éclipse lui-même à ses principes. A chaque âmes de criminel absorbée une partie de sa mémoire lui revient, depuis quelque temps, l'aura l'entourant est de moins en moins agressive et le support ténébreux paraît calmé et sociable. Les êtres humains l'approchent sans peur malgré le mystère qui entoure sa réhabilitation au contact humain.

Compétences

› Classe › Support
› Armes › Faux dédoublée d'une lanterne.
Damnation
Thresh ramasse les âmes l'environnant afin d'augmenter son armure, sa puissance et pour retrouver, peu à peu, les fragements de mémoire perdus.

Peine Capitale
Thresh lance sa faux vers l'ennemi et peut ensuite l'attirer et lui sauter dessus pendant les trois secondes suivantes.

Lien des Ténèbres
Thresh lance une lanterne conférant une aura lumineuse aux alliés proche et permettant de les protéger ainsi que de collecter les âmes. Un allié peut être attiré vers lui si il tire sur la lanterne afin de prévenir Thresh qu'il doit tirer vers lui son arme pour transporter l'allié.

Fauchage
Thresh se prépare a attaquer et ordonne aux âmes de l'aider ce qui augmente les blessures faites proportionnellement au temps écoulé

Thresh peut choisir entre le fait de repousser ou d'attirer les ennemis a l'aide de la chaîne de son arme.

La Boîte
Thresh s'entour de cinq murs ralentissant conséquement les ennemis tout en leur infligeant de grands dommages.

Relations

.

icône
Personne admirée par le faucheur ayant déjà assisté a quelques unes des prestations de cette femme pouvant s'entourer d'un bouclier la protégeant de la faux et donc de la mort. La relation les liant est de l'admiration de Thresh vers Morgana qui paraît extérieurement à sens unique.

icône
Sivir et Thresh s'entendent plutôt bien car la femme laisse toujours de suculentes âmes derrière elle a coté de corps décapités au boomerang. De plus elle est tout comme morgana intouchable au grab ce qui laisse le faucheur perplexe quand à l'efficacité de ses méthodes de tavail.

icône
Bien que cette démacienne aime la justice, elle est appréciée par Thresh car elle le laisse nettoyer les prisons lorsque la place manque. Thresh préfère l'avoir dans la poche car tout comme Morgana et Sivir elle donne à Thresh un sentiment de faiblesse par le fait qu'elle soit insensible. C'est d’ailleurs a sa rencontre que Thresh à raté pour la première fois un fauchage car malgré le fait que ses sorts puissent l'atteindre, elle ne subissait aucunes blessures.


Tout le monde connaît l'histoire de ce faucheur qui serait d'après les rumeurs un ancien geôlier réincarné sous une maléfique forme car il prenait un énorme plaisir à écouter les cris de ses prisonniers.  
La véritable histoire de cet humain devenu monstre ne doit être révélée sous aucun prétexte, cela pourrait remettre en cause le pouvoir judiciaire de Valoran d'il y a plusieurs siècles.
Les révélations vont désormais être faites, gardez vos âmes accrochées a votre corps et préparez vous a connaître la souffrance d'un homme oublié par tous.
Tout commence à l'institut de la guerre en l'an 3 après sa création, un jeune homme ne connaissant pas lui même son nom déambulait dans la rue a la recherche de quelque chose a manger. Nous ne savons pas qui sont ses parents ni ou ils sont.
La solitude s’emparait du jeune homme et le rendait très triste.
Un jour il aperçu un chat qui était visiblement un ancien cobaye de l'institut, il avait a son cou une lanterne miniature sur laquelle le mot "Justice" était inscrit.
Il vit que le chat avait en lui des souffrances au moins aussi grande que les siennes. Il décida donc d'en faire son animal.
Mais le chat couru pour s'enfuir par peur d'être à nouveau cible d'expériences militaires. Le garçon blond le suivit mais, dans une des ruelle touchant au département du crime de l'institut, deux hommes conversaient par rapport a une expérience visant à se servir de criminels pour des expériences.
L'un d'eux était le ministre de l'armement et des conceptions utilitaires sur êtres vivants et l'autre était le responsable de la prison souterraine contenant les détenus de niveau 3 soit les meurtriers ou personnes psychologiquement instables.
Le ministre échangeait une grande somme d'argent et un certificat de décès en échange du prisonnier.
Le jeune homme ayant été aperçut couru le plus vite possible pour dénoncer ces actes au tribunal.
Deux jours après le procès était bouclé, le jury et le juge condamne le jeune garçon à la peine de mort pour le motif suivant :

"- Tentative de décrédibilisation d'un représentant de L'institut de guerre auprès du peuple"

Outré le garçon fit plainte mais nul ne l'entend, l'argent du ministre avait plus d'importance que la vie d'un jeune mendiant.
En prison, le garçon était gardé par un geôlier machiavélique qui prenait plaisir a torturer de multiple façon les prisonnier.
Le jour de la condamnation arriva, Le Jeune homme enfila le collier des condamnés, il était tout comme celui du chat orné d'une lanterne verdâtre.
Deux faux se plaçaient au dessus de sa tête puis tombèrent.
Malgré tout, un jour, dans les îles obscures, il se réveilla sans aucun souvenir à part celui du geôlier.
Il entendit alors nombre rumeurs disant que c'était lui dans sa vie passé qui gardait les prisons et torturait leurs occupants.
Il quitta les îles et repartit vers L'institut de la guerre récupérer sa place dans la prison.
Nombre de personne tentèrent de l'en empêcher mais il les tua une par une pour dévorer leurs âmes. Il arriva alors au lieu d’exécution ou il prit une faux détruit le manche et la relia à une des lanternes éclairant la potence par les os de ses victimes.
A ce moment les âmes sortirent de son corps, rejoignirent la lanterne et lui redonnèrent certains souvenirs remettant en cause l’identité qu'il s'était attribué.
Il tua alors, en l'an 25, le ministre et le responsable de la prison qui étaient tout deux, comme lui dans le passé, enfermés après avoir été, lors de la dernière passation de pouvoir, incriminés pour soudoiement ainsi que pour atteinte aux droits fondamentaux de l'homme.
Désormais il tue seulement les criminels afin de retrouver tout son passé
.



Vous ?

› Prénom ou pseudo LoL : Nirvaan4
› Age › 17
› Métier/Etudes  STI2D ITEC
› Passion ? LoL; gymnastique
› Double compte ? Aucun
› Autre chose ? › L♥ve Thresh  What a Face

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Thresh, Le faucheur fauché Mar 14 Avr - 12:39
Salut salut ^^
Alors plusieurs choses. On est en 25 après la création de l'institut de la guerre et les champs de justice, donc je voulais demander des précisions quand à la datation de ton histoire ^^ Ensuite, rapidement, j'aimerais que tu explique un peu comment le ministre et le responsable de la prison se sont retrouvés enfermés s'ils avaient étés déclarés innocents dans le procès contre ton personnage ?

Une dernière petite chose, certaines des descriptions de tes compétences m'ont l'air un peu louche, vu qu'on a choisi de les faire de façon roleplay, quand tu parle de bouclier tu peux par exemple dire quelque chose du genre "protège ses alliés" ou un truc du genre, pareille pour la faculté de ta lanterne a attirer vers Thresh l'allié qui s'en saisit, un truc du genre "Thresh peut attirer vers lui un allié qui se saisit en cet instant de sa lanterne"... Enfin voila, quelques formulations dans tes compétences qui m'avaient l'air un peu bizarre rp parlant.

Oh, et l'ultime de Kayle ne bloque pas les grab '-'

Une fois les précisions apportées (Tu peux poster à la suite histoire "d'éclairer nos lanternes" Wink) et les modifications faites sur tes compétences, tu auras ma validation ^^

Oh, et j'aime être admirée 8D Tu gagne des poins pour ça mon grand u_u


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thresh, Le faucheur fauché Mar 14 Avr - 20:39
Modif faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thresh, Le faucheur fauché Mer 15 Avr - 10:11
J'aime beaucoup ton histoire même si j'ignore si de tels expériences existent dans la Ligue. Néanmoins, tu as ma validation. Il ne manque que celle de ma collègue pour que tu puisses jouer avec nous. Youpiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Slogan : ... =)


MessageSujet: Re: Thresh, Le faucheur fauché Mer 15 Avr - 13:42
Abon tu as ma validation ^^ Je vais de ce pas t'intégrer au groupe des indépendants et t'inviter à faire ton journal Ici pour pouvoir écrire avec nous.

Bienvenue, et amuses-toi bien ^^


Une rose de Zyra petit coeur
Une rose de Fizz petit coeur


« By the power of Metal~ »
– Sona Buvelle

Carte de journaliste - Voiça:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thresh, Le faucheur fauché Mer 15 Avr - 15:41
Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thresh, Le faucheur fauché
Revenir en haut Aller en bas

Thresh, Le faucheur fauché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Abrax le faucheur monstre !
» [VENTE] Asurmen, Fuegan, Vyper, Faucheur noir
» [Poes] Je Suis Le Faucheur Noir
» Exarque faucheur noir
» Armement exarque Faucheur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-