Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Compte-rendu de mission : Cœur de la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kennen
Slogan : "Les yeux ne mentent jamais !"


Kennen
MessageSujet: Compte-rendu de mission : Cœur de la Tempête Compte-rendu de mission : Cœur de la Tempête Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:24


logo






- Nom + Prénoms : Kennen

- Titre : Cœur de la Tempête

- Age : [X] Adulte [ ] Enfant [ ] Senior

- Métier : Ninja

- Lieu de travail : Enclave Kinkou, Ionia

- Lieu de vie : Enclave Kinkou, Ionia

- Allégeance : Ionia

- Situation sentimental : Célibataire

- Signes distinctifs : Yordle hyperactif capable de courir sur les murs

- Orientation sexuelle : [] Bi [] Heter [X] Homo

Voir ma présentation

Relation


icône
L'Oeil du Crépuscule est le chef de l'Ordre, et à ce titre je respecte ses choix et ses ordres. Il est aussi le fils de notre ancien maître assassiné par Zed.

icône
Le Poing des Ombres est à la fois une rivale et une amie, la personne la plus proche de moi au sein de Kinkou. Je m'évertue à contenir sa violence.

icône
Ancien frère corrompu par les ténèbres, Zed a reformé un groupe de ninjas maîtrisant les mêmes arts interdits que lui. Ma mission a son égard est de le ramener parmi nous.

icône
Créature étrange venant d'une cité sous-marine maintenant déserte, Fizz est maintenant une personne a qui Kennen s'est attaché, peut-être un peu trop pour les règles établies par le Kinkou.

icône
La bête noire d'Heimerdinger a parfois besoin de soutien et Kennen fait tout son possible pour ne pas le laisser sombrer. Leur première vraie expérience ensemble a d'ailleurs terminé de manière assez sanglante.

icône
La Duchesse est une compagnie appréciée par Kennen et elle est aussi la diplomate que Kennen se doit de protéger.


Lien de vos rps par ordre chronologique avec une petite explication.

En cours

Visite à Ionia
Fizz vient me retrouver à Ionia, ce que je n'avais pas vraiment prévu.


[EVENT]Tenez la ligne
Après un concert de Pentakill, les habitants de l'île se changent en zombies. Wukong, Lee Sin, Shen, Fizz et moi allons devoir survivre, terrés dans un ancien temple.

Terminé

Contenir la colère
De passage à Bandle, une rencontre un peu imprévue avec Rumble me mènera dans un état proche de la mort suite à une attaque de scientifiques de Piltover, suite à quoi Rumble révélera sa véritable personnalité tout en me demandant de l'aider à changer aux yeux des autres.


Le Yordle et le Poisson
Terminant une mission à Bilgewater, Kennen fait la rencontre inopinée de Fizz, un habitant des profondeurs, et fait connaissance avec lui, avant de l'inviter à le retrouver à Ionia.



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de mission : Cœur de la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» League of baby [compte rendu de l'event RPCB n°1]
» Kennen, Coeur de la Tempête
» [Event] Corbeaux de Tempête [PV: Draene, Heimerdinger, Caitlyn]
» Règlement de compte à Piltover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Journaux-