Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Jinx - La Gâchette Folle [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:52


Jinx - La Gâchette Folle [Fini] 825453109340667203030647341665507368744980942723n




› Surnom › La Gâchette Folle

› Sexe › Féminin, au cas où son peu de vêtements permettrait d'en douter.

› Race › Humaine génétiquement modifiée.

› Origine › Zaunienne.

› Allégeance › Aucune, y a que les moutons pour se réunir en troupeaux.

› Profession › Meurtrière à plein temps, pyromane, tagueuse.



Description


› Physique › A l'instar même de sa mentalité et de son histoire, Jinx a un physique... particulier. Pas très grande, très fine, sa peau est d'un blanc laiteux, et ses yeux, d'un magenta surnaturel.
Sa caractéristique principale reste cependant au niveau de ses cheveux, extrêmement longs, d'un beau cyan vif. Ces couleurs pastels ont été reprises sur les tatouages qui recouvrent une partie de son corps, des douilles et des nuages de fumée bleuâtre.
Vêtue d'un ensemble rose et noir, court pour lui laisser une grande liberté de mouvement, elle a orné sa tenue de multiples ceintures et de décoration obsolètes telles que des mitaines, des colliers, des bracelets... Et pour parfaire son look de petite punk rebelle, ses oreilles sont percées de plusieurs petites anneaux et ses ongles, vernis de noirs, de mauve, de rose, de bleu ou de toutes ces couleurs en même temps, selon les jours et ses envies.

› Caractère › Qu'est-ce que les gens savent d'elle, au juste ? Qu'elle est instable, insensible, immature. Une vraie gamine à qui on a refourgué des armes de destruction massive. Et... ce n'est pas totalement faux. Jinx est une petite fille et le restera éternellement. Même naïveté, même innocence -n'allez pas répéter ça à Caitlyn-. Et comme pour tous les enfants, elle ne voit le monde que comme un immense terrain de jeu. Les forces de l'ordre, comme des amis à taquiner. Les murs, de gigantesques toiles à barbouiller de peinture bleue et rose. Les immeubles, des cabanes à détruire et reconstruire. Quoi ? Des morts, des vivants atterrés et terrifiés ? Jinx n'en a que faire. Jinx veut juste s'amuser et de toutes façons, personne n'est capable de l'arrêter.
Et si en creusant un peu, on découvrait d'autres choses ? Et si elle n'était pas que cette curieuse jeune femme, détachée de toutes réalités ? Tout le monde a ses failles, elle la première. Mais pour en savoir plus, il faudrait réussir à l'approcher...

Compétences

› Classe › Tireuse.
› Armes › Poiscaille (lance-roquettes), Zap (pistolet électrique) et Bang-Bang (minigun).

Passif
OHMONDIEU OHMONDIEU, J'AI TUE QUELQU'UN, JE SUIS TELLEMENT ENTHOUSIASTE.

Compétence 1
Alors, vous voulez plutôt vous faire cribler de balles avec Bang-Bang, ou vous prendre une grosse roquette entre les deux yeux, lancée par Poiscaille ? .

Compétence 2
Les chocs électriques sont douloureux, croyez-moi. Hein, Zap ?

Compétence 3
Vous devriez éviter de marcher dans mes Pyromâcheurs. Non mais, vraiment. Ils mordent et explosent donc bon, je dis ça pour vous, hein.

Ultime
Je ne laisse aucune chance à mes victimes mais genre VRAIMENT AUCUNE. Et c'est pas la peine de se cacher, ma Super Roquette de la Mort vous retrouve toujours, puisque je sais super bien viser.

Relations

Mes relations ?

icône
Au détour d'une rue, une criminelle et une Exilée se rencontrent. S'en suit une relation explosive, dangereuse et surprenante. Mais le résultat est sans appel. Jinx est amoureuse, Riven aussi. Peu importe où cette histoire peut mener.

icône
La shériiiiif de Piltover. Coincée comme pas deux, avec un accent on ne peut plus nul. Mais c'est drôle, parce qu'elle espère encore pouvoir sauver sa ville. Tsst, ridicule Dame-Chapeau.

icône
Y'a plus ridicule que cette flic ? Des cheveux roses, une sale tête et des poings ENORMES. Bon, il est possible que la haine de Jinx envers Vi soit née d'une raison véritable. Mais, laquelle ?




Jinx - 14 ans - un jour de pluie - Zaun

Confortablement assise dans le fauteuil miteux, Jinx attend. Silencieuse, elle laisse glisser ses doigts sur les cicatrices qui ornent une partie de son corps, légères zébrures sur sa peau pâle. Et rêve.
A son enfance tout juste terminée, rythmée par une souffrance morale et physique constante. A ses parents qui avaient oublié son existence et la leur, humains si bien réglés qu'on aurait pu les croire robotisés. A son futur, incertain dans un monde qui ne voulait pas réellement d'elle. Elle y songe comme certains cauchemardent: Avec peur et amertume. Et pourtant, si elle est ici, c'est parce qu'elle a décidé que les choses doivent changer et c'est le premier pas vers une vie meilleure. En sortant d'ici, elle ira chez le fabriquant d'armes; elle sait déjà ce qu'elle veut. Un lance-roquette, tel qu'elle en a vue dans la vitrine; un minigun, comme ceux que portent la milice qui passait dans son quartier. Ses années de travail à l'usine payeront enfin. Sa main se pose sur le pistolet électrique accroché à sa ceinture. Ainsi parée, elle ne craindra plus rien, non ? Et quand elle sera prête, elle partira. Elle quittera ces lieux maudis pour aller vers une autre ville, plus accueillante, peux-être. Jinx ne sait pas réellement ce qui l'attend et a peur. Un peu. Mais elle n'a pas le choix. Elle a déjà réfléchit, s'est entraîné, sait plus ou moins qui elle deviendra. Elle doit le faire.

L'homme revient et s'assied face à elle. A sa main, le curieux objet vibre et grésille dès qu'il touche la peau de Jinx. Et au fur et à mesure, sa peau se colore, les cicatrices disparaissent. La douleur est salvatrice.

Jinx - 14 ans - deux jours plus tard - Zaun

Elle essuie ses mains poisseuses de sang sur son short et observe le carnage. Son visage ne reflète pas le moindre émotion. Pour la première fois de sa vie, Jinx a tué. Lorsque ses armes ont été totalement déchargées, elle a fini à la main, s'acharnant sur les cadavres, sans que la pitié n'arrête ses gestes. Un rictus cruel apparaît alors sur son visage, la démence luit un instant dans ses yeux. Lorsqu'elle quitte le quartier où elle a grandit, elle se sent plus légère.

Jinx - 17 ans - un soir - Piltover

La ville est éclairée du dernier rayon solaire, qu'elle admire, le nez levé. Il ne s'agit probablement que d'une impression mais le soleil semble plus beau, ici qu'à Zaun.
Une sirène policière déchire le silence et elle se relève, quittant les débris du bâtiment fraîchement détruit. L'immeuble d'à côté lui semble un excellent perchoir pour la suite du spectacle, aussi elle grimpe le long des escaliers de secours et sourit lorsque la voiture s'arrête non loin. Vi et Caitlyn en sortent, l'air furieuses. Et lorsqu'elles lèvent les yeux vers elle, Jinx leur fait signe, avant de filer. Mieux vaut éviter de s'attarder, surtout qu'elle vient d'entendre la shérif recharger son arme. Et puis, après tout, elles se reverront le lendemain matin, puisqu'il n'y a pas d'heure pour s'amuser...

Jinx - 18 ans - au milieu de la nuit - Piltover

Sa main est posée sur celle d'une autre femme, qu'elle observe dormir. Cette dernière gigote légèrement dans son sommeil, sa respiration est constante. Jinx déplace sa main sur sa joue et sourit. Ses yeux se ferment à leur tour, son esprit est apaisé, sa folie, calmée. Mais pour combien de temps ?


Vous ?

› Prénom ou pseudo › LilooLittleFawn.
› Age › 20 ans.
› Métier/Etudes › Informatique/audiovisuel/design.
› Passion ? › L'écriture, les jeux vidéos, rêves.
› Double compte ? › Jinx/Sejuani.
› Autre chose ? › Ravie d'être parmi vous <3

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:02
Une fiche type de présentation viens d'être publié.
La voici.
La forme n'est néanmoins pas obligatoire, par contre nous aimerions avoir toutes les informations demandés.
Lorsque tu auras mis à jour ta fiche et que tu auras terminé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06
Fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:28
Donc comme je le disais, ta fiche me convient tout à fait, tant dans la forme que dans le fond, tu as donc ma validation, plus qu'à attendre celle de Sona =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:40
[Fiche remise en cours, je posterai un message quand elle sera réellement terminée.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:21
Présentation réellement terminée.

Modification du physique, histoire réécrite (577 mots).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Sona Buvelle
Slogan : ... =)


Sona Buvelle
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:33
Bah du coup c'est re-validé pour ma part ^^
J'aime bien comment t'as refait ton histoire, on ressent mieux les sentiments de Jinx et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec son histoire alors qu le Lore en révèle si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:06
Coucou, j'aime beaucoup ta présentation, par contre j'aimerai 1000 mots pour ... quoi ? Non ? Ah ... bon bah tu as ma validation.

Tu fais donc parti du club très fermé des gens qui se sont fait validé, tu as l'immense honneur de devoir ta fiche de roleplay dans la partie journal du forum (et vu que tu as créé ce forum, je veux voir si tu sais ou ça se trouve) et je t'ajoute chez les pas beau de Zaun.

Amuse toi bien, éclate pas trop de gens et bisou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Jinx - La Gâchette Folle [Fini] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Jinx - La Gâchette Folle [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sejuani - La Colère de l'Hiver [Fini]
» Who's there ? [Fini !]
» Lee Sin, le moine aveugle [FINI]
» Welcome to the League of Draven ! [FINI]
» This Means War - Pantheon [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes de Runeterra :: Bienvenue :: Présentations :: Archives-