Roleplay FR sur l'univers de League of Legends 

Voir les messages sans réponses
 

Lol Academy

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Academy


L'académie est un grand bâtiment de style classique : depuis le parc, on apercoit une résidence en bois de chêne aux larges fenêtres, teintée ça et là de rouge et dont chaque mètre carré est orné de symboles. L'entrée en elle-même est une grande double porte bordée de glyphes magiques luminescant, clignotant d'une lueur bleue. Le chemin de gravier qui remonte à cette porte serpente à travers le parc et se subdivise en petits sentiers de terre qui mène un peu partout dans les alentours.
Pas de nouveaux messages

Le Parc


Autour de l'académie, les étudiants peuvent profiter d'un immense parc égayé par quelques arbres, dont certains sont des êtres millénaires ! Mais les élèves ne doivent pas trop s'éloigner, car au delà du parc, qui est la création florale du club de botanique, il y a la forêt : c'est un endroit beaucoup plus sauvage, la végétation y pousse dans tout les sens. C'est aussi l'emplacement du vieux dojo du club d'arts martiaux et du second jardin du club floral (celui qui est utilisé pour les plantes qui ne peuvent vivre en haute altitude).
Pas de nouveaux messages

La forêt / Les montagnes


En théorie, elle est inhabitée. En pratique... On évite de s'y rendre, cependant, si la forêt est un endroit entouré de mystère, c'est aussi l'emplacement des anciennes toilettes du lycée et le rendez vous préféré des amoureux qui apprécient plus que tout de se promener à deux sous les arbres en fleurs, dans le silence. Et peu leur importe qu'on dise qu'une élève est morte dans d'étranges conditions dans cette forêt. Ces histoires de fantômes sont ridicules. Peut-être la rencontrerez vous, un de ces jours? Si l'on contourne les murs de l'académie, on trouve derrière elle l'immense espace ouvert du parc au centre duquel trône le lac. Les élèves l'appellent la trouée : est-ce parce que les arbres qui la bordent forment un cercle autour du lac ? Ou peut-être ce nom vient-il des amours de deux élèves qui se sont aimés au bord du bassin ? L'explication la plus plausible et la plus souvent donné est que derrière le lac, les montagnes sont l'échappatoire préférée des élèves pour se rendre au village le plus proche. Bien sûr, ces montagnes ne sont pas qu'un lieu de transition pour les élèves redoublants qui chercheraient à s'enfuir. Le plus important pour la fin, c'est dans ces mêmes montagnes qu'est un ancien temple tombant un peu en ruine, et lieu de grands nombres de trafics illégaux en dehors du collège. "Smoke weed everyday" comme disent les élèves.
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: